Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Imagine le phénix, vie encore et toujours??

+5
| Fuzzy Print
Poupou
Phthalo
Sourpepper
Moustache
9 participants
Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Sam 15 Juil 2017 - 13:22
Rappel du premier message :

Yo les gars...
Je sais plus quoi faire là pour Imagine...
Ma vie part dans tous les sens et ça me fait chier, la communauté ici me manque mais quand je viens il y a 2 posts qui se courent après... je sais plus quoi faire. Entre mon manque de temps et celui de tout le monde je suis un peu perdue...


Dernière édition par Moustache le Mar 8 Aoû 2017 - 22:42, édité 1 fois

Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Jeu 14 Sep 2017 - 22:59
Bah je sais pas... x)
En tout cas essayer de proposer un nouveau plan du forum, qui le rendrait plus simple..
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Sam 16 Sep 2017 - 20:52
Holà, j'ai testé de faire des plans rapides de ce qui pourrait se tenter pour simplifier/changer le forum!

Plan 1

ART
- Galeries (et là, soit pas faire de sous forum et se contenter de faire des icones pour chaque type d'art dans le titre, soit des sous categ style Photo/art tradi/musique...etc)
- Nouvelles oeuvres
- Collaborations

RESSOURCES
- Tutoriels (et faire des sous forums)
- Ressources et dons

COMMUNAUTE
- Actualités
- Discussions
- Jeux
- Publicité et partenariat

Plan 2

POLES ARTISTIQUES
Photo
 - galeries
 - tutos
Art tradi
 - galeries
 - tutos
Art info
...
Anim
...
Ecriture
...
Musique
...
Art manuel
...
Web
...

TITRE
- Entraide
- Nouvelles oeuvres
- Collaborations

RESSOURCES
- Tutoriels (et faire des sous forums)
- Ressources et dons

COMMUNAUTE
- Actualités
- Discussions
- Jeux
- Publicité et partenariat

Et les idées communes au 2 plans: commencer le forum par la partie artistique pour vraiment mettre ça en 1er plan clin d\'oeil Virer la partie obligatoire des présentations, même si j'aime bien ce système, c'est un peu bloquant pour certain de devoir passer par là dès le départ/impression de perte de temps..etc Et juste se contenter d'un topic dans les discussions où les gens peuvent se présenter
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Mar 26 Sep 2017 - 20:09
Je me suis déjà exprimée sur discord mais je le redis ici ^^

Plan 1 pour moi.
Phthalo
Phthalo
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Mar 26 Sep 2017 - 22:09
Je suis d'accord pour le Plan 1
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Jeu 28 Sep 2017 - 14:01
Le 1er est beaucoup plus concis donc je vote pour, et puis ça sera l'occasion de regarder d'autres galeries que "celles de l'art qu'on préfère". (avec des icônes pour différencier ça serait cool clin d\'oeil )
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Jeu 28 Sep 2017 - 20:59
Ok, faut que je regarde alors pour les icones éventuellement si on part la dessus :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Dim 1 Oct 2017 - 13:22
Compte Twitter crée, n'hésitez pas à nous follower si vous êtes sur la plateforme, on le fera en retour :) https://twitter.com/ImagineArtGang

Pour le design, faut que je fasse la sauvegarde du codage et des templates actuel au cas où mais je vais essayer de remettre la version qu'on avait avec le design western/pilier de bar je crois que j'ai retrouvé les templates d'origine quelques pars x)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Dim 1 Oct 2017 - 14:31
Eh je viens de tomber là dessus, certain d'entre vous on déjà testé? : https://topicit.net/
C'est un appli téléphone optimisée pour utiliser les forums sur mobile, en suivre plusieurs en même temps tout en voyant les nouveaux topics facilement apparement, c'est une news de Forumactif.
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Dim 8 Oct 2017 - 18:49
Du coup, le plan "final" donnerait :

ART
- Nouvelles œuvres
- Expositions : en attendant, on garde les sous-catégories de chaque art mais à l'avenir, on mettra des icones pour chaque type d'art dans le titre
- Galeries communes
- Collaborations
- Discussions et problèmes : table de l'entraide

RESSOURCES
- Tutoriels (en gardant les sous-forums)
- Ressources et dons

COMMUNAUTE
- Actualités : tableau d'affichage et kiosque
- Aide : tout ce qui est boite au lettre, coup de pouce ici
- Bavardages : mettre la partie faites vos papier dedans et la renommer Présentez-vous
- Jeux et divertissements
- Publicités et partenariats

PRIVE
- Administration et modération
- La rédaction : partie pour la rédaction des articles du blog

Du coup, on on aurait plus vraiment de "concept" du tout (enfin, adieux la "ville" d'Imagine). Rien n'était vraiment ressorti du brainstorming, vous aviez envie de quelque chose en particulier ou on laisse ça tout simple comme ça?

De notre côté on bosse sur le design avec Phthalo, quand il sera prêt (bientôt) on fera le changement de plan, quand est-ce que y aurai des gens dispo pour aider? cheeese
Phthalo
Phthalo
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Dim 8 Oct 2017 - 18:51
Le plan me va!!
.Hunter
.Hunter
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 81
Humeur : Enjouée
Logiciels : Affinity Photo
Affinity Designer
Sublime Text

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Lun 9 Oct 2017 - 16:20
Le plan est top ! :)
Mikenlos
Mikenlos
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 66
Logiciels : - Adobe Photoshop
- Paint TOOL SAI

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Lun 16 Oct 2017 - 7:43
J'approuve ce plan !! ♪
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Mer 18 Oct 2017 - 17:30
Moi je suis dispo pour aider ! C'est pour refaire le plan c'est ça ? Le mieux serait de mettre le forum en maintenance pendant 2/3 jours, non ?
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Mer 18 Oct 2017 - 18:24
Boarf y a peu de visiteurs donc on peut y aller, j'avais presque envie de faire une bannière à la con en mode déménagement ou quoi le temps qu'on fasse le changement.
Et oui j'aurai surtout besoin d'aide pour le plan pendant que je fais le reste sur le design/codage!
Tu es dispo comment Pépé?
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Mer 18 Oct 2017 - 21:06
Ce samedi je peux geeker toute la journée ! ça irait ? Je suis seule à la maison donc ça va m'occuper (il y a juste le midi où je mange chez mon pépé et ma mémé mdrr)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Mer 18 Oct 2017 - 21:21
Pour l'instant samedi ça peut faire pour moi ouais! Vu qu'ils annoncent pas beau à la météo pour l'instant j'ai rien de prévu!
.Hunter
.Hunter
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 81
Humeur : Enjouée
Logiciels : Affinity Photo
Affinity Designer
Sublime Text

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Ven 20 Oct 2017 - 10:30
Je suis disponible dans le week-end normalement. Je re-confirme si vous avez besoin. :)
Contenu sponsorisé

Imagine le phénix, vie encore et toujours?? - Page 2 Empty Re: Imagine le phénix, vie encore et toujours??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum