Aller en bas
kiwiix
kiwiix
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 16
Humeur : bien...mais pour combien de temps?!
Logiciels : :)

 imagine  Empty imagine

Dim 1 Nov 2015 - 21:33
Pour commencer bonjour a toutes et a tous citoyens de cette merveilleuse ville que l'on appelle Imagine, je tenais a préciser que je suis a la recherche d'un lieu pour me réfugier en tant que réfugier politique, en effet après mon long périple sur internet ou je guerroyais sans cesse pour protéger les sites ou les communautés des nyan cats ou autre M. banana je suis actuellement a la recherche d'une ville m'acceptant, comme un refuge pour fuir cette guerre qui n'a fait que me ravager...en effet j'ai vus des amis mourir au combat ! des souris torturés et des claviers mutilés. c'est pourquoi je me suis mis a la recherche d'une ville sans problèmes ou je pourrais mener une vie de bonheur ! fonder un profil et cultiver mes topics . alors a vous, citoyens d'Imagine , je vous demande de m'accueillir parmis votre belle communautés .

cordialement kiwiix.

hum... plus serieusement... j'ai pas pu m'en empecher :(.

Je vais donc commencer ma presentation en vous disant que j'aime énormément les eclairs aux chocolat ! voila c'est dit....(non réelement je pense que vous avez autre chose a faire donc je commence)

Voila donc je m'appelle Meven (nom breton signifiant la force et il n'y a point d'accent sur aucun "e"!) Chartier j'ai 16 ans et toutes mes dents j'habite a saint-Brieuc en cotes d’Armor en Bretagne ma mère siège dans les tribunes de l'assemblé nationale et mon pere est le directeur du groupe nestlé. Je suis actuellement au lycée en 1ére ES et je n'aime pas du tout cette orientation mais bon on va dire que c'étais la moins pire ^^.

pour vous décrire mon caractère je dirais que je suis légèrement lunatique car il m'arrive de temps en temps d'être dans mes pensés et de dire indirectement "je t'emmerde" mais bon 90 autre pour-cents du temps je suis sympathique (enfin je crois... )

Sinon les arts que je pratique se regroupe beaucoup plus dans le dessin ou dans la videos (videos amateur avec des amis donc rien d'enormissime) dans le dessin je travail énormement au noir et blanc avec de l'encre de chine ou du fusain, il m'arrive d'utiliser des promarker qui m'ont coutés une réelle fortune mais ca reste très rare (je pense a cause du temps que ca prend et le manque de matériel ....)


En art j'aime énormément les films, allez au cinéma , que ce soit un block buster américain , ou le dernier Agnes Varda^^. Mais ce que j'aime vraiment plus que tout dans les films, ce sont les dessins animés notamment les disney mais surtout j'aime énormément les films d'animation japonais (comme par exemple les studio ghibli <3) sinon je lis énormément ....des mangas des comics ou des BD j'adooooore ! (et non pas de roman :/). en terme de manga j'aime beaucoup les seinen meme si la plupart de mes mangas preferés sont des shonen mais j'aime a croire que ce sont des seinen (quelques exemples : tokyo ghoul , berserk , attack on titan) mais j'aime aussi beaucoup astérix et des que j'ai un peu de sous a claquer je vais m'acheter un manga . En hobby je pratique du badminton en compétition (car pour moi impossible de faire un sport sans avoir envie de me classer par rapport aux autres et de progresser) et je joue aussi a quelques mmorpg . Enfin bref ce paragraphe est deja trop long donc je passe aux forums et moi.

je n'ai aucun forum pour le moment et je n'ai postuler dans aucun forum , a la base c'étais juste qu'on était dimanche et que comme tout les dimanches je me fait affreusement chier (vous savez ce genre de moment pendant le quel vous avez une illumination) et la il se trouve que cette illumination c'étais trouver un forum et puisque j'aime beaucoup dessiner et que je ne fait que ca ( a la place de faire mes devoirs...). j'ai donc voulus trouver un forum sympa avec une communauté pas trop démesuré si vous voyez ce que je veux dire et j'ai vu que vous étiez une soixantaine de membres actif depuis peu et c'est exactement ce que je cherchais alors me voila donc :D et je trouve que votre forum est parfaitement bien designer ! et le fait que votre forum change son habillage tout les 2-3 mois me donne encore plus envie clin d\'oeil.

J'éspere que vous aimerez ma présentation et que la présentation de ma présentation ne vous dérangeras pas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

 imagine  Empty Re: imagine

Lun 2 Nov 2015 - 9:44
Hey bienvenue à toi réfiugié politique haha :)
J'éspère que tu trouveras ton bonheur par ici, que les habitants ne te feront pas fuir :P

Toi qui est branché dessin, on a quelques petits topics originaux si ça te dit de participer :
- Le topic dessiné
- Le poule de cristal

Et on manque un peu de vidéaste par ici alors n'hésite pas à nous montrer ce que tu sais faire :)

cheeese
kiwiix
kiwiix
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 16
Humeur : bien...mais pour combien de temps?!
Logiciels : :)

 imagine  Empty Re: imagine

Lun 2 Nov 2015 - 17:25
merci pour ton accueil j'ai deja un peu regarder le forum et je dois dire que ca me plait asser clin d\'oeil

merci de pour ton accueil et pourquoi pas participer a ces topics je verrais :p pour les videos je verrais mais je ne pense malheureusement pas car j'ai arreter depuis un bon bout de temps par contre j'ai un compte vine si ca t’intéresse inactif mais voila^^ (compte : lekiwisouriant)
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

 imagine  Empty Re: imagine

Lun 2 Nov 2015 - 19:38
Mais c'est l'occasion de s'y remettre justement! :D
Bienvenue!
Galika
Galika
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 166

 imagine  Empty Re: imagine

Lun 2 Nov 2015 - 21:28
Bienvenue,

Aaah Ghibli, l'expo a art ludique était magique heart (les prix des peluches aussi)

J'espère que tu te plaira ici.
kiwiix
kiwiix
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 16
Humeur : bien...mais pour combien de temps?!
Logiciels : :)

 imagine  Empty Re: imagine

Lun 2 Nov 2015 - 21:37
merci :) oui j'ai entendu parler de l'expo mais Paris ca fait trop loin pour un pauve petit breton :/
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

 imagine  Empty Re: imagine

Mer 4 Nov 2015 - 16:02
Bienvenue sur Imagine ! :)

C'est vrai la phrase en rose ? Désolée mais je n'ai pas réussis à savoir si c'était de l'ironie ou pas. ^^
kiwiix
kiwiix
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 16
Humeur : bien...mais pour combien de temps?!
Logiciels : :)

 imagine  Empty Re: imagine

Jeu 5 Nov 2015 - 19:48
ahah non c'etais pas vrai mais j'avoue que j'avais peur personne ne réagissait X)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

 imagine  Empty Re: imagine

Jeu 5 Nov 2015 - 21:06
Ah bah oui moi j'avais bugé sur la phrase en mode, "c'est de l'humour ou pas? et pourquoi c'est en rose?" XDD Merci Pépé d'avoir demandé haha!
kiwiix
kiwiix
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 16
Humeur : bien...mais pour combien de temps?!
Logiciels : :)

 imagine  Empty Re: imagine

Ven 6 Nov 2015 - 18:40
j'ai reussi a faire ce que je voulais faire alors^^
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

 imagine  Empty Re: imagine

Dim 8 Nov 2015 - 14:28
Haha d'accord ! :')

Moi j'avais adoré la SES (ma professeur est super faut dire, ça aide forcément à apprécier une matière ^^). Et tu sais ce que tu veux faire plus tard ?
kiwiix
kiwiix
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 16
Humeur : bien...mais pour combien de temps?!
Logiciels : :)

 imagine  Empty Re: imagine

Dim 8 Nov 2015 - 19:21
en ce moment vu que j'aime asser me piquer et fumer j'avais penser a dealer comme ca ca a un rapport avec avec le commerce ^^
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

 imagine  Empty Re: imagine

Dim 8 Nov 2015 - 20:21
Vas-y moi mon projet d'avenir c'est de monter un labo secret pour fabriquer du LSD. La Légale Super Drogue oh yeaaaah. Tu pourrais être mon distributeur... Bref XD
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

 imagine  Empty Re: imagine

Dim 8 Nov 2015 - 20:56
XD Tu manques pas d'humour ! ^^
Galitéa
Galitéa
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 81

 imagine  Empty Re: imagine

Lun 9 Nov 2015 - 17:35
Bienvenue à toi Kiwiix !
Si vous voulez je vous ferais des petites cartes de visite (ben oui c'est bien connus les dealer en ont besoin !) :p
kiwiix
kiwiix
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 16
Humeur : bien...mais pour combien de temps?!
Logiciels : :)

 imagine  Empty Re: imagine

Mer 11 Nov 2015 - 11:59
ahah moi ca me va puisque comme on est en temps de crise ben trouver un boulot c'est pas de tout repos eheh
Contenu sponsorisé

 imagine  Empty Re: imagine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum