Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Les sportifs d'Imagine. Empty Les sportifs d'Imagine.

Mar 21 Aoû 2012 - 15:07
Hello ! sourit
Vous aimez le sport ? Vous pratiquez quoi ? Je suis sûre que certains/certaines d'entre nous pratiquent l'équitation, j'en trouve partout sur les forums des gens qui font du cheval. D'ailleurs, je suis sûre que j'en aurai fait moi aussi.

Alors ? content
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Jeu 23 Aoû 2012 - 22:20
Haha naaan je suis une feignaaaaaasse.
J'ai fais presque 2 ans d'équitation (mais ça date) et je me suis cassé le bras en tombant, depuis j'ai arreté face
J'ai aussi fait 1 an de gym il y a foooort longtemps. mais voila j'aime pas le sport donc j'en fais pas!
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Jeu 23 Aoû 2012 - 22:36
Pour ma part je suis pas une grande sportive non plus !
J'ai juste fait genre 13 ans d'équitation mais cette année, drame de ma vie, je peux plus en faire régulièrement puisqu'à Paris les rares clubs sont hors de prix T_T
Sinon quand j'étais au collège j'ai fait un an de natation, parce qu'il fallait savoir nager pour faire du Kayak avec l'école, et que je savais pas nager ! Au final je me suis retrouver avec mon 300m crawl avec qu'il suffisait d'un brevet de 50m XD
Et sinon y'a des sports qui m'ont l'air trop fun, la plupart des sports 'extremes' et sports de glisse mais j'ai jamais osé essayer (pas trop l'occasion non plus ^^')
Kalmine
Kalmine
responsable DA et gérante des collab' • Chocobo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 1106
Humeur : Changeante
Logiciels : Paint Tool Sai, Photofiltre, ArtRage

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Ven 24 Aoû 2012 - 0:16
Moi et le sport ça fait 10 ^^
J'ai fais 5 ans d'équit' pis j'ai arrêté peu après l'arrivée de ma ponette. Depuis j'en fait pépère chez moi.
Et j'aime bien le ski aussi mais c'est très occasionnel. Et d'autre sport fun style l'accrobranche, kayak...

L'EPS m'a vraiment dégouté des sports "traditionnels" du genre endurance, basket et toussa.

Et toi Sour', tu fais quoi?
Pikabi
Pikabi
Grand Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 238
Humeur : Happy
Logiciels : *Gimp 2

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Ven 24 Aoû 2012 - 11:57
Perso, j'ai fait 5 ans de gym, et je compte reprendre l'année prochaine, trois ans de danse, de l'équitation par intermittence (ce qui fait que j'ai encore et toujours un niveau de merde... x)).
Sinon, j'aime bien la natation et le badminton, l'escalade me tente bien aussi.
Et je fais du ski depuis une petite dizaine d'années. :)
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Ven 24 Aoû 2012 - 15:17
Moi je fais de l'équitation depuis que j'ai 4 ans, on me confie régulièrement des chevaux donc le manque de mon propre cheval se fait pas trop sentir ^^
Sinon j'aimerais beaucoup faire de l'athlétisme mais pareil, l'Eps c'est nul et ça me donne envie de ne rien faire, du coup j'ai boycotté les séances de 3x500m (et les séances de tous les autres sports aussi pirate2 ) parce que la prof est insupportable. raleur Du coup les jeudis matins j'ai plus fait de grasses matinées que de cours de sport pistolet roux2
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Sam 25 Aoû 2012 - 13:27
J'ai pris pendant 8 ans des cours de tennis, du coup je me débrouille bien dans tous les sports de raquettes. Je continue d'en jouer de temps en temps, j'aime énormément ce sport. Sinon je fais aussi du tir à l'arc dans mon jardin mais j'aimerai beaucoup essayé en club (je me sentirai moins seule). Je fais aussi du VTT dans les bois. Il y a un parcours de cross à une petite dizaine de kilomètres de chez moi (c'est génial ce truc. Au début j'avais peur de descendre des ces immenses butes de terre, mais c'est vraiment le pied !). Ce qui fait qu'à la fin de la journée je suis crevée. x_x
Sinon je n'ai jamais été douée pour les sports co (à part le Volley), même si j'aime bien. (:

C'est vrai que l’athlétisme en EPS c'est chiant ! Par contre en club ça doit être cool ! yay

L'escalade en salle oui, dehors non. J'en ai fait une fois sur roche, je m'étais toute écorchée en descendant et j'avais un peu eu la frousse. :x En fait c'est bizarre, car lorsque je monte je tremble comme une feuille, tout en avançant assez rapidement (je n'ai pas le vertige). La descente se passe hyper bien (c'est que je préfère ! yay) et je veux toujours y retourner alors que j'ai souvent peur pendant l'ascension. (L'assureur m'a lâché plusieurs fois aussi). Je ne fais pas confiance à mes camarades je crois.

Et y a ma mamie qui a fait du parapente à 83 ans ! XD C'était son cadeau d'anniversaire ! heart
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Dim 26 Aoû 2012 - 11:38
Mon dieu le parapente <3 Cette semaine a été je crois l'une des meilleures!
C'est marrant ce sujet, je cherchait justement a faire un autre sport cette année!
Sinon pour ma part bah équitation depuis 5 ans et je continue. Mon frère fait de l'escalade et ca me plait bien mais contrairement a toi pépé, les murs de gymnase ca ne m'intéresse pas du tout.
J'adore la plongée mais j'en ai fait que 3-4 fois et je fais du ski tous les ans depuis bien longtemps!
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Mar 28 Aoû 2012 - 20:24
Tu as fait du parapente ? Ca doit être cool c'est vrai ! ^^
Le ski j'en ai fait plusieurs fois, j'adore ! J'aimerai bien aussi essayer le snowboard ! amusé

Fuzzy - un sport avec ton école style AS ou autre ? :)
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Mar 28 Aoû 2012 - 21:51
Oui et pas qu'un peu!
Je fais aussi un peu de snowboard mais c'est vraiment super galère de débuter et je sais pas, j'aime moins que le ski.

Je pense m'occuper autrement plutôt que de faire du sport finalement XD
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Mer 29 Aoû 2012 - 10:41
Ah en fait si je fais du sport (un peu). Je vélotte (oui ceçi veux dire faire du vélo, mais en mode j'avance tranquillement, et si on peu éviter les montées c'est mieux face).
Et je ski aussi un peu tout les ans (héhé j'ai même atteint l'étoile d'or il y aaaa longtemps) et j'ai essayé le snow aussi (j'ai ma premiere étoile de snow :D) mais bon je me suis fait mal au poignet et du coup j'ai peur de tomber en snow maintenant (en + tout ceux que je connais se son fait mal en snow) et puis moi j'aime que snowboarder dans la poudreuse c'est trop coool mais y en a pas partout forcement!
Contenu sponsorisé

Les sportifs d'Imagine. Empty Re: Les sportifs d'Imagine.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum