Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Phénix
Phénix
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 19
Degré de bavartitude : 2
Humeur : j'ai un copain :D
Logiciels : photofiltre et un logiciel (RPG maker vx ace) pour faire des jeux vidéos RPG

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Mar 6 Déc 2016 - 13:12
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement :  piaf, phénix
> Pays/Région/Ville : France, Centre (je sais, personne ne connait la région et tout le'monde pense que je me situe au centre, mais NON) x)
> Classe/Études/Travail : 5e, je veux devenir professeur de français
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : très joyeuse, rit tout le temps, traîne avec des garçon mais reste très féminine.
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : j'écris et je dessine sur papier, mais j'ai photofiltre, mais ça sert à rien.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : bah de tout
> Mes goûts musicaux : de tout sauf le soul, le folk et je n'aime qu'une chanson de rap. J'adore le classique et la musique médiévale (et je suis normale)
> Mes goûts en cuisine - gastronomie :
> Mes goûts en lecture/écriture :
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : j'ai vu plein de musés partout dans le monde (même au Japon) vu que je voyage beaucoup. Bah écoutez, j'aime de tout sauf les peintures sexuelles (normal j'ai 12 ans merde)
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés :  Côté film, j'adore les films du studio ghibli et plein d'autres films, je n'aime pas les films d'horreur (normal j'ai 12 ans merde)
> Mes hobbies : je fais de la harpe :sisi: et du théàtre, bref, de l'aaaaart.
Et surtout, JEUX VIDEOOOOOOOOOOS, je suis une vraie geek, mais vraiment, hein.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : eeeuuuh, cinq, six?
> Où j'ai connu le forum : par un partenirat avec flying pumkin design
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : j'adore l'art qui m'a toujours atiré, alors ce fo est un paradis pour mwa
> Ce que je dirai sur le design du forum : il est a baver, le codage fait penser à pottermore


> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : rieng
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Mar 6 Déc 2016 - 15:10
bienvenue par ici!
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Mer 7 Déc 2016 - 17:51
Déjà dit sur la cb mais bienvenue sur Imagine ! happy J'espère que tu te plairas ici ! ^^
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Mer 7 Déc 2016 - 20:17
Bienvenue parmi nouuuuuuuus :D
Héhé cool une recrue pour la chatbox!
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Jeu 8 Déc 2016 - 10:23
Bienvenue sur le forum ! :D

OMG La harpe c'est trop bien ! Si tu peux tu peux poster tes enregistrements dans la section musique *^* (moi je veux écouter en tout cas #dictature)
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Jeu 8 Déc 2016 - 10:53
Bienvenue parmi nous !
T'as de la chance si tu peux beaucoup voyager ! Et je suis d'accord avec toi, les films des studios Ghibli sont trop cool happy
Carotte
Carotte
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 138

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Sam 10 Déc 2016 - 4:46
DE LA HARPE, DE LA HARPE!!! *_*

(Bienvenue au passage! :P)
Phénix
Phénix
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 19
Degré de bavartitude : 2
Humeur : j'ai un copain :D
Logiciels : photofiltre et un logiciel (RPG maker vx ace) pour faire des jeux vidéos RPG

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Sam 10 Déc 2016 - 16:45
haha merci les gens! J'ai beaucoup de chance de jouer de la harpe, c'était un hasard puisqu'au début je voulais faire de la batterie happy Je vais voir si je peux m'enregistrer mais je ne suis pas sur d'avoir un truc de bonne qualité x)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Sam 10 Déc 2016 - 18:40
Si tu as un téléphone portable, ou tes parents, c'est parfois mieux qu'un enregistreur d'ordinateur clin d\'oeil
Et après tu peux héberger ton fichier .mp3 avec Picosong!
https://picosong.com/
Contenu sponsorisé

Phénix renaît de ses cendres sur Imagine Empty Re: Phénix renaît de ses cendres sur Imagine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum