Aller en bas
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] Empty GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4]

Ven 24 Avr 2015 - 20:30
GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] 00113

javais une idée en tête mais jétais couchée et la flemme magnifique de me lever, du coup jai dessiné allongée sur le dos, le carnet au dessus de la tête, et sans lunettes. Cette position de jambes cest oua
bon du coup cest du feutre, mais si vous avez des idées pour réussir à faire les jambes mieux, en rattrapant par dessus le feutre, je suis partante. et si vous avez des idées de couleurs...

et ouais ya des ombres ça va pas du tout.... enfin bon, tout ce qui cloche dites le mouo siouplé
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] Empty Re: GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4]

Sam 25 Avr 2015 - 7:53
Perso ce qui me choque ce sont les jambes trop courtes ! Sinon il est sympa ce dessin :) et pour les couleurs je saurais pas trop te conseiller, j'attend de voir ce que tu vas tenter :)
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] Empty Re: GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4]

Sam 25 Avr 2015 - 13:20
Marie a écrit:Perso ce qui me choque ce sont les jambes trop courtes !

Même chose, enfin je ne sais pas si ce sont les bras et les mains qui sont trop longs ou ce sont les jambes qui sont trop courtes. En tout cas il y a un petit problème au niveau des proportions.

J'aime bien son visage ! ^^
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] Empty Re: GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4]

Dim 26 Avr 2015 - 22:13
en effet, ça se trouve si les bras étaient plus courts.... on aurait une autre impression !
on ma prposé de faire une pose plus dynamique, du coup jai tenté ceci :
GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] 00212
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] Empty Re: GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4]

Ven 1 Mai 2015 - 13:32
J'aime beaucoup mieux cette 2eme version. La pose dynamique lui va bien :)
Mais y a encore quelque chose de bizarre au niveau de la morpho des jambes..
Kalmine
Kalmine
responsable DA et gérante des collab' • Chocobo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 1106
Humeur : Changeante
Logiciels : Paint Tool Sai, Photofiltre, ArtRage

GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] Empty Re: GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4]

Dim 24 Mai 2015 - 20:32
Hum au niveau des jambes, je dirais qu'elles sont trop de profil comparé au buste qui se tourne vers l'intérieur..
Et pourquoi ne pas avoir fermé sa main gauche sur le marteau?

J'aime beaucoup ton coup de crayon sinon! :) tu as utilisé quoi pour le 2eme?
Contenu sponsorisé

GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4] Empty Re: GUERRIERE qui devrait consulter un podologue [noony4]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum