Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Dim 1 Fév 2015 - 14:41
Voila voila jai pas été très présente et javoue que je joue avec le feu déjà que je galère avec mon forum (dessin à gogo, on est partenaires clin d\'oeil )mais jaime bien discutailler avec des passionnés clin d\'oeil Je refais ma présentation passke jai bien changé !
Noony4

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : En vrai jmappelle Manon et jutilise comme autre pseudo parfois drekki, qui vient du vieux norois pour dire dragon
> Pays/Région/Ville : La Normandie huhuhu
> Classe/Études/Travail : Je suis en deuxième année de DUT Génie Biologique et bordel je sais pas ce que je vais faire plus tard.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Heu je suis timide mais je suis une warrior, en fait je suis assez paradoxale O_O j'ai besoin d'être rassurée et sinon j'aime observer et aime faire de nouvelles rencontres. Enfin comme je suis timide jai du mal quand mm. Jarrive pas à expliquer heuheuheu.
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je suis plus centrée dessin tradi, jaime crayons papiers, feutres faber castell pour la line et couleurs à l'aquarelle, crayons aquarellables, parfois acrylique. j'aime bidouiller. Il marrive dutiliser ma tablette avec gimp.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : jadore tout ce qui est du genre chara design en tous genres, avec des traits épurés mais quand même une forte identité visuelle. Et aussi les vieilles peintures avec des femmes avec une morphologie bien en chair. Jadore Mucha et Klimt. Mais comme je suis curieuse jaime beaucoup de choses.
> Mes goûts musicaux : Heu plein de choses !! On va dire que Damon Albarn reste mon chanteur ultime que je vénère toussa clin d\'oeil
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : La soupe aux épinards/oseille, l'aile de raie, jaime le thé.
> Mes goûts en lecture/écriture : chuis pas trop fanfictions tout le toin toin, je lis bcp moins qu'avant, je suis plus cinéma, surtout que jai des problèmes de concentration. Mais jessaie de my remettre. Récemment jai lu La Métamorphose de Kafkaet je suis en train de lire Shinning.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : Jai fait du bénévolat en Camargue ^^ jaimerais aller en Irelande.
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Bon alors jai vu tout les filmsde Tim Burton chuis une grande fan, mais jaime aussi tarantino, wes anderson, kubrick etc. Mon film préféré cest Pygmalion de 1938. Je regarde pas mal arte, j'aime bien personne ne bouge et blow up et tracks parfois. J'évite les séries, ça me bouffe trop de temps ! mais en gros game of thrones doctor who sherlock (la base huhuhu) et jarrive pas à me rappeler du reste.
> Mes hobbies : vélo, je fais de limprovisation théâtrale aussi et puis voila :)

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : un seul
> Où j'ai connu le forum : avec dessin à gogo ^^
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : pour rencontrer encore plus de monde et pouvoir partager ce que je fais et aussi voir ce que vous faites et vous aider comme je peux :)
> Ce que je dirai sur le design du forum : RORQUAL POWA
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Dim 1 Fév 2015 - 15:04
Re-bienvenue parmi nous alors Noony very happy

Ça fait toujours plaisir de revoir des membres :)
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Dim 1 Fév 2015 - 17:37
Re bienvenue parmi nous !
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Dim 1 Fév 2015 - 18:42
Re-bienvenue sur Imagine ! :)
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Dim 1 Fév 2015 - 18:57
merci à vous! ^^
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Mar 3 Fév 2015 - 19:53
J'avais pas cet avatar en tête!
Re bienvenue!
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Mer 4 Fév 2015 - 18:13
c'est passke je lai changé !! ^^
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Jeu 5 Fév 2015 - 22:18
hey :) contente de te revoir dans le coin !
Quelle genre de bénévolat tu as fais en Camargue? :)
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Ven 6 Fév 2015 - 7:37
on a planté une clôture dans la réserve naturelle pour gérer l'espace de broutage des chevaux à peu près sauvages de la réserve. on a creusé des trous planté des piquets posé des barrières machin machin. >< :) cétait génial !!!!
Galika
Galika
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 166

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Sam 7 Fév 2015 - 21:02
On a à peu près le même caractère, je comprend très bien le "heuheuheu" ;p . Idem pour les goût artistique, Mucha et Klimt, bientôt une expo sur la période de Klimt à Paris d'ailleurs.

Bien-re-venue à toi.
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Sam 7 Fév 2015 - 21:35
huhuhu ^^
rah si seulement yen avait en normandie T_T déjà quand ya eu lexpo burton bordel....
Contenu sponsorisé

présentation d'une revenante ^^ [noony4] Empty Re: présentation d'une revenante ^^ [noony4]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum