Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

noony4's gallery :)

+3
Spree
Kalmine
noony4
7 participants
Aller en bas
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

Dessin traditionnel noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 16:57
Donc voili voilou, je vous montre ce que j'ai l'habitude de faire :) je mets pas dans l'ordre, sinon ça va me prendre la nuit !
Spoiler:





Grosse mise à jour :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

au final ya pas mal de dessins ici qui sont pas finis genre jaurais voulu en colorer certains, des choses comme ça. Mais je trouve jamais le temps et puis aussi je me mets de plus en plus àbosser l'anatomie, jessaie de dessiner plus de mecs et de comprendre un peu comment fonctionne le corps humain. jvoudrais reprendre le dessin de dragons aussi, passer plus dans du dessin type character design et tenter les décors. (tellement de projets huhuhu)



si vous avez des conseils des critiques pour que je m'améliore et tout, n'hésitez pas !!


Dernière édition par noony4 le Jeu 5 Fév 2015 - 15:50, édité 1 fois
Kalmine
Kalmine
responsable DA et gérante des collab' • Chocobo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 1106
Humeur : Changeante
Logiciels : Paint Tool Sai, Photofiltre, ArtRage

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 18:33
Woh dans l'ensemble c'est vraiment beau tout ça :) ça fait plaisir de voir une dessinatrice orientée fantasy giggle 

Tu maitrise bien tes colos, en particulier la dame au dragon, la faucheuse et la princesse, qui font "clean". J'aime un peu moins la première que je trouve un peu brouillon, mais l'idée est sympa ^^

J'aime aussi le style de tes dragons, les proportions sont bien respectées mais j'aimerais encore mieux les voir en couleur clin d\'oeil

Spree
Spree
ex-admin • super swag spree
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 413
Logiciels : Photoshop CS6

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 19:09
+1 Kalmine !
J'aime beaucoup ce que tu fais, surtout ce dessin : https://i.servimg.com/u/f34/16/27/85/15/img_0023.jpg <3 
J'ai hâte de voir d'autres oeuvres. o/
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 19:15
merci :)
héhé oui la première c'était sur une feuille pas très solide du coup j'ai pas voulu mouiller pour fluidifier par peur de trouer la feuille. (longue phrase)
je crois que j'ai pas de dragons en couleur. ah si !! c'était pour un concours de dessin ankama !! :
un dragodinde :
noony4's gallery :) Dragod10
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 19:20
Moi j'aime bien ta "princesse coincée du cul" haha ! Et la personification de l'orage aussi que je trouve très sympa, très "fluide" :)
Sinon, c'est chouette ce que tu fais, t'as ton univers et on sent aussi que t'as ton style!
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 19:27
ah merchi ^^' je suis contente d'entendre les gens le dire >< mais j'espère progresser encore ilove
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 20:26
Wah, c'est beau ce que tu fais ! very happy
Tu les coloris avec quoi tes dessins ? de simples crayons de couleur ? (je m'y connais pas du tout XD)
En tout cas c'est vrai sympa, au niveau des ombres/lumières et tout tu gères bien je trouve, et comme dis plus haut tu as ton propre style, c'est cool ça !
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 20:49
J'aime beaucoup ta princesse coincée du cul et le dernier, la forêt. C'est très jolie ce que tu fais, j'ai hâte d'en voir plus !
(pas constructif désolée, le dessin n'est pas vraiment mon domaine)
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Lun 12 Aoû 2013 - 21:45
Moi non plus, le dessin c'est pas mon truc donc je peux pas te donner des conseils techniques x)

J'aime vraiment tes dessins colorés, c'est magnifique...
Pour le premier, j'avais pas compris que c'etais un papillion avant de le lire je croyais que c'était une cape :D
La madame pas finie, même si elle n'est pas finie sa jame tendue parait vraiment plus courte que l'autre...? Ou alors c'est les proportions je sais pas
Le dessin suivant juste *.* l'expression de la fille plutôt triste ou nostalgique est décalée par rapport a celle du dragon plus dure et féroce, prêt a attaquer ... du coup je trouve ça bizarre mais je me pose trop de questions .
Personnification de l'orage est une de mes préféré autant dans le concept que dans la realisation!
Sinon j'aime bien la cavalière même si je trouve le poitrail du cheval trop ressorti.
La suivante est sans doute ma préféré... les couleurs, l'ambiance, tout. Seul truc que je trouve bizarre c'est l'épaule beaucoup plus haute et "épaisse" que l'autre ainsi que le col non centré, même si elle est tournee je trouve qu'il y a une imperfection
La princesse coincée du cul a aussi mes compliments!

Je suis toujours admirative devant les dessinateurs... bravo!
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Jeu 5 Fév 2015 - 15:53
j'utilise du crayon aquarellable principalement et de l'aquarelle aussi. Et puis souvent j'utilise un pinceau à réserve pour diluer.

le premier c'est une cape oui, mais faite avec...Une aile de papillon....
pour la jambe j'ai mesuré et normalement c'est la bonne taille. TT tfaçon je bloque avec elle pour linstant, donc je la reprendrai un autre jour.... Comme la madame au dragon d'ailleurs, chuis pas inspirée.
héhé la madame au dragon bah jme dis que elle doit être un peu dérangée et assez distante tandis que le dragon bah toujours là pour sa maîtresse il s'attend ptêt à une attaque donc il s'est rapproché de sa maîtresse, et puis elle le caresse ptêt our se rassurer elle ou juste pour l'apaiser genre "mais nan ya rien!"....

le poitrail fait ptêt resorti à cause du machin de la celle devant, savez comme dans Le seigneur des anneaux jcrois... C'pas Shadofax quand il a une selle ? quand ya un anneau devant là ! brefouille.

Pour la Geisha j'ai pas trop réfléchi du coup elle a une robe un peu zarb avec beaucoup plus de tissu d'un côté et oui, pas centré.... C'était pour un concours ^^'

en tout cas merci à tous :)
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Mer 22 Avr 2015 - 19:26
sorry double post, petite mise à jour, jai pas fait grand chose ces derniers temps avec les partiels, recherche de stage et tout, mais maintenant que chuis en stage je peux dessiner tous les jours ! bon, faut que jfasse plus de couleurs par contre

pendant un oral sur les abeilles
Spoiler:

devant le 4eme episode de GOT saison 5
Spoiler:

pendant l'interview de damon alabran et graham coxon dns boomerang sur france inter
Spoiler:

un projet auquel je commence à réfléchir. Une madame dans l'espace qui bouffe une tarte et qui a les yeux comme la galaxie et la base de ses cheveux devient mutricolore. Mais faut encore que jy réfléchisse
Spoiler:

Spoiler:

noony4's gallery :) 00112
Contenu sponsorisé

Dessin traditionnel Re: noony4's gallery :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum