Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

noony4

+5
Moustache
Spree
Poupou
| Fuzzy Print
noony4
9 participants
Aller en bas
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 16:41
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Manon, mon pseudo noony4 depuis... Oh lala !! Un baille vindiou !
> Pays/Région/Ville : France → Normandie → trou paumé land dans la Manche (j'ai froid)
> Classe/Études/Travail : j'ai terminé ma première année de prépa BCPST, je me réoriente, la prépa psychologiquement je pouvais pas, qui plus est je n'avais pas les capacités suffisantes. Je pars en DUT génie bio.
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : heu je suis hyper timide, je stresse facilement et j'ai peur des gens mais sur les forums comme ça pas du tout ><
> Quel type d'art pratiquez vous ? Avec quel matériel/logiciel ? : Je dessine, je peints, en utilisant que des outils traditionnels la plupart du temps, je préfère les crayons aquarellables et l'aquarelle.

Goûts, activités

> Mes goûts en art : heu j'aime beaucoup regarder ce que faisaient les artistes autrefois en ce qui concerne la peinture, dessins... J'aime beaucoup Van Gogh et Géricault. J'aime aussi les artistes d'aujourd'hui, certains font des choses incroyables avec des logiciels ^^'
> Mes goûts musicaux : je marche aux coups de coeur. J'aime les musiques sur des tons genre magique, avec des murmures de fond, des tintements. J'ai adoré la BO de Dragons.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : C'est quoi ces questions ??!! ^^ ah j'aime la crème fraîche et le fromage et les canelés.
> Mes goûts en lecture/écriture : j'aime les romans d'aventure avec une touche de romance et les romans initiatiques. Ce qui se passe dans des époques reculées j'aime aussi :)
> Lieux que j'ai visité / que j'aimerai visiter (ou pas) : Woh heu... J'aimerais aller en Irlande. Je connais un peu les plages du débarquement, et j'aime bien le périgord. Sarlat c'est juste magnifique. bref passons :)
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus apprécié/moins apprécié: Sherlock, Kaamelott, Doctor Who, Game of Thrones, Real Humans !! mes séries préférées. Sinon j'adore les films d'animation, (Dragons reste ma pure référence)ça me passionne. Et c'est dans Les Blues Brothers que j'ai vu la plus belle course poursuite ><
> Mes hobbies : vélo, vélo d'appartement, dessiner, aider ma mémé à éplucher les légumes.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : heu bah un sans compter celui-ci, je veux bien sûr parler de Dessin à Gogo !!
> Où j'ai connu le forum : sur Dessin à Gogo, grâce à Moustache !! (faites lui des poutous pour la pub qu'elle fait :) )
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Pour partager encore et toujours ma passion du dessin et voir de nouvelles têtes, et esayer un partenariat avec ce forum qui m'a l'air très sympathique. Ce serait cool de partager nos tutos etc. :)
> Ce que vous diriez sur notre design : Très mystérieux ^^ un peu sombre peut-être, mais c'est aussi bien, comme ça pas de problèmes de nyeux !


> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : caca.
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 16:49
Salut manon!
T'as des exemples de musiques ( la petite description que t'as faite m'intrigue)?
Et en livre est ce que tu connais le clan des otoris? Parce que déjà c'est assez grand public et ensuite c'est de l'aventure et de la romance au Japon ... peut être que ça peut te plaire!
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 17:02
hé bah cold play "Hurts like heaven", ouais forbidden friendship de la BO de Dragons, Madjo aussi... Une de Macklemore sur son nouvelle album m'a beaucoup plue, sans paroles, je sais plus le nom.

nan je connais pas ^^ j'y penserai :)
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 17:40
Fromage, canelés (Oui, la nourriture m'intrigue en premier !), Sherlock, GoT, arts traditionnels ... ♥

Je sens qu'on va bien s'entendre ! Bienvenue !

(Surtout que je fais aussi un DUT Génie Bio, mais je vais sur ma deuxième année ^^T'as pris quelle option ? :))

Ah et aussi, tiens, un parapluie ! Y'a un vieux furieux qui s'amuse à en lancer sur les nouveaux arrivants...
Spree
Spree
ex-admin • super swag spree
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 413
Logiciels : Photoshop CS6

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 19:01
Bienvenue o/
Gros poutoux à Moustache oui <3

C'est quoi ces questions ??!!
Hahah ^^ C'est un nouveau formulaire que l'on a mit en place pour les présentations. Bien sûr, tu n'es pas obligée de répondre à toutes les questions ! :D
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 19:06
héhéhé !! oh merci ! (choppe le parapluie. Bien utile)
Oh putain c'est vrai ? C'est bien DUT génie bio ? je voudrais option génie de l'environnement. Tu veux faire quoi plus tard du coup ? Tu es la première personne que j'sais qui fait ça TT dis moi tout ton ressenti de la première année ><
Chuis quand même contente d'avoir tenté prépa. Mais bon :)

ah mais je réponds à tous, rin à foutre !
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 19:11
Les Blues Brothers et Dragons, oh yeaaah :)
Bienvenue dans le coin alors ! :P

Et oui couvrez moi de poutout je suis votre dieu /SBAF/

Et je crois qu'il y a Kalmine (modette ici) qui a fait Génie Bio aussi... mais un doute me prend maintenant que je l'écris...
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 19:11
noony4 a écrit:
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus apprécié/moins apprécié: Sherlock, Kaamelott, Doctor Who, Game of Thrones, Real Humans !! mes séries préférées. Sinon j'adore les films d'animation, (Dragons reste ma pure référence)ça me passionne. Et c'est dans Les Blues Brothers que j'ai vu la plus belle course poursuite ><
Oulala. Chui une grosse fan des musiques et du film <3. Ils détiennent le record de nombre de voitures de police détruite pour le cinéma (environ 60 si je me souviens bien, et 30 bluesmobiles cassées).

Fan de Sherlock aussi. Tu as de bons goûts dis moi... yay 

Bienvenue sur Imagine, et merci Moustache de nous l'avoir amenée ! heart
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 19:16
Je fais l'option industries alimentaires et biologique, pour travailler dans la R&D, les procédés ou bien le contrôle qualité des produits *Oui oui, c'est flou tout ça!*.
La première année est chouette, t'apprends plein de choses, mais aussi pas mal qui semblent inutiles pour l'option (C'est le tronc commun on y peut rien !). C'est dommage que la préoption soit venue qu'en fin d'année pour nous (je suis à Angers, mais dans d'autres IUT, comme à Brest par exemple, la préoption semble en parallèle) car c'est le plus intéressant ! On fait pas mal de TPs, alors t'as intérêt à aimer ! (Ça viendra sinon ♥)

HS: Tiens, Sour' n'a pas sorti les confettis ! *perdue*
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 19:26
ouké !! heu bah nan j'aime pas les tps --" justement jmùe disais que ça m'imuniserait à force d'en faire !! tfaçon le dut ça peut être que mieux que la prépa ^^

Vvivement les nouvelles saisons vindiou !!!!
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 19:40
Mais.. les TP c'est le truc le plussse coool du monde pourtant! :O
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty Re: noony4

Lun 12 Aoû 2013 - 19:46
béh comme j'ai pas confiance en moi je re et revérifie et ça me stresse >< mais comme j'ai déjà un an de prépa sur le dos, je pense que ça va me rassurer.
Lady Bubulle
Lady Bubulle
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 20
Humeur : Créative

noony4 Empty Re: noony4

Mar 13 Aoû 2013 - 0:31
A moi de te dire bienvenue noony :3 *se sent puissante*
ouais j'ai vu les blues brothers aujourd'hui, la vache les poursuites de malades (enfin c'est comme ça qu'on les aimes; avec plein de voiture partout qui se rentre dedans).
C'était pas epic ta référence? Ah.
Anonymous
Invité
Invité

noony4 Empty Re: noony4

Mar 13 Aoû 2013 - 2:50
Bienvenue! Game of Thrones POWAA j'ai envie de dire c:
Ps : La Normandie, c'est pas la région des chevaux? *.*
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty Re: noony4

Mar 13 Aoû 2013 - 9:16
héhé bah moi ce qui me plaît dans cette course poursuite, c'est le fait qu'eux restent complètement stoïque, et ça ça fais juste apprécier la course poursuite qui se fait toute seule. Après tout ils sont en mission pour le seigneur.

Epic c'est pas un chef d'oeuvre ^^' Dragons par contre en est un ilove Epic est génial, j'ai kiffé ma race, le design des persos et de l'univers est magnifique, ils ont quand même bossé 4 ans là-dessus, mais c'est l'histoire qui planche, trop basique, et ils ont pas assez développé les relations des personnages, comparé à Dragons où ya un gros travail sur les relations entre les persos je trouve.

La normandie heu si ^^ ya beaucoup de races de chevaux normandes ^^ mais aussi des vaches normandes et leur lait!! J'habite à côté d'Elle et Vire ^^
Joker Fish
Joker Fish
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 23

noony4 Empty Re: noony4

Mar 13 Aoû 2013 - 13:16
Bienvenue :)
J'ai vu dragons et je l'ai trouvé génial. Je suis totalement d'accord avec toi epic n'a pas été assez travaillé au niveaux de l'histoire et on a trop de similitude avec Arthur et les minimoys. Mon studio d'animation préféré est pixar depuis que je suis gamine ^^ je suis une fan des films d'animation dés qu'un nouveaux sort je vais le voir direct :')
Kalmine
Kalmine
responsable DA et gérante des collab' • Chocobo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 1106
Humeur : Changeante
Logiciels : Paint Tool Sai, Photofiltre, ArtRage

noony4 Empty Re: noony4

Mar 13 Aoû 2013 - 15:05
Moustache a écrit:Et je crois qu'il y a Kalmine (modette ici) qui a fait Génie Bio aussi... mais un doute me prend maintenant que je l'écris...
Sisi tu as raison :) J'ai fais option ABB (analyses biologiques et biochimiques). On commence à être un paquet à avoir fait un DUT sur ce forum ^^
Tu verras Noony, c'est vraiment bien, tu as à peu près autant de cours que de tp (au passage moi non plus j'aimais pas ça au lycée, mais ce que tu fais en DUT c'est 10 fois mieux et à la fin tu préfèreras ça aux cours clin d\'oeil) et le niveau est easy comparé à une prépa.
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty Re: noony4

Mar 13 Aoû 2013 - 20:36
ça me rassure merci ^^
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty Re: noony4

Ven 31 Jan 2014 - 7:44
Bloop !!! je suis de retour !! je vais essayer d'être plus active !!
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

noony4 Empty Re: noony4

Ven 31 Jan 2014 - 17:45
Rebienvenue alors ! :)
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

noony4 Empty Re: noony4

Ven 31 Jan 2014 - 20:35
mechi petit écureuil !!
Contenu sponsorisé

noony4 Empty Re: noony4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum