Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Galerie commune de croquis et gribouillons Empty Galerie commune de croquis et gribouillons

Mer 2 Aoû 2017 - 21:53
Bonsoir les chtits loups!

Cela fait un moment que je voulais poster cette galerie commune mais comme je n'avais rien pour l'inaugurer, j'ai repoussé ça jusqu'à ce jour mouhahaha.
Le but ici? Simplement poster des petits dessins rapides que vous avez fait en moins de 5/10min, juste histoire de tester une technique, s'échauffer, faire mumuse quoi. Sont même acceptés les gribouillons sur un cours de maths héhé :)

Du coup, j'éspère que même les "non" dessineux d'entre nous posterons. C'est justement l'occasion !

Moi ça sera soirée sapinou et montagne pour tester un peu mes pinceaux à réservoir avec de l'aquarelle!
Galerie commune de croquis et gribouillons 17080210083217851115192601

Big bisous... /Carlos sort de ce corps/
Aves
Aves
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 124
Logiciels : Photoshop Cs5

Galerie commune de croquis et gribouillons Empty Re: Galerie commune de croquis et gribouillons

Ven 4 Aoû 2017 - 14:21
trop bien ces paysages, le deuxième me plait particulièrement avec son bleu qui met en valeur le pic gris au dernier plan.

Moi j'ai des croquis préparatoires de trolls qui m'ont ensuite servit à faire une illu  
c'est fait à la pierre noire
Galerie commune de croquis et gribouillons Tumblr_ou2t0zJDFM1v99ni2o1_540
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Galerie commune de croquis et gribouillons Empty Re: Galerie commune de croquis et gribouillons

Mer 13 Sep 2017 - 19:51
Mous' > J'aime bien ta montagne grise *^*
Aves > J'aime toujours autant tes dessins, c'est très expressif :)

Un petit rhino d'après réf (http://www.francetvinfo.fr/image/75e417kyo-f353/908/510/12008215.jpg)
Galerie commune de croquis et gribouillons 21729437_1129192557214355_1505076517_n
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Galerie commune de croquis et gribouillons Empty Re: Galerie commune de croquis et gribouillons

Sam 16 Sep 2017 - 19:33
Il est où ton rhino Poupou ? x)
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Galerie commune de croquis et gribouillons Empty Re: Galerie commune de croquis et gribouillons

Dim 17 Sep 2017 - 9:51
Il a disparu Oo. J'le remettrai dans la semaine (quand ma crève sera passée et la motivation de bouger revenue :v)
Contenu sponsorisé

Galerie commune de croquis et gribouillons Empty Re: Galerie commune de croquis et gribouillons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum