Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Galerie commune - Illustrez une chanson Empty Galerie commune - Illustrez une chanson

Lun 23 Fév 2015 - 19:40
Bonjour à tous,

Pour inaugurer la toute première galerie commune, je propose le thème du concours où beaucoup de monde avait eu l'air très interessé mais personne n'a vraiment eu le temps de participer :

ILLUSTREZ UNE CHANSON
Que ce soit une phrase issue des paroles, un paragraphe entier ou simplement le titre, votre oeuvre doit refléter votre vision de la chanson que vous aurez choisi. Tous les types d'art sont autorisés, alors n'hésitez pas à faire preuve d'imagination !

Une galerie commune c'est quoi?
C'est simplement un sujet avec un thème donné où chacun vient poster ses oeuvres plus ou moins récentes. Le but étant de former une exposition commune que visiteurs et membres peuvent venir parcourir pour le plaisir de leur yeux :P

Une petit règle : Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet ; le sujet commentaire des galeries est là pour ça. On souhaite qu'il y ai uniquement des oeuvres à regarder (et éventuellement l'explication commentaire de l'artistes mais c'est tout :P)
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Galerie commune - Illustrez une chanson Empty Re: Galerie commune - Illustrez une chanson

Sam 30 Mai 2015 - 16:18
J'inaugure cette galerie avec un essai d'Hand Lettering à propos de la chanson de Bonnie Tyler, Turn around. (Un petit lien pour ceux que ça intéresserait: https://www.youtube.com/watch?v=sWM4-Eg4GT8 ) Pas grand chose à expliquer, je pense que ça parle de lui-même :)

Galerie commune - Illustrez une chanson 30052011
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum