Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

+8
Carotte
Poupou
Jo17
Seiden
| Fuzzy Print
Relangs
Sourpepper
Kyodai
12 participants
Aller en bas
Kyodai
Kyodai
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 10
Logiciels : Photoshop (+) Notepad++ (+) Open Office

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Dim 24 Juil 2016 - 21:13
Bonjour à tous !
Je n'ai jamais été très douée pour me décrire, et de toute façon je pense que vous vous rendez bien compte en me lisant de qui je suis. Mais bon il faut bien commencer quelque part donc here we go !

Je suis une jeune fille résidant en France, et c'est tout ce que vous saurez sur mon identité ! :p Mon super pouvoir ? Je sais écrire mon prénom sans fautes. Je râle souvent, le temps qui est trop froid ou trop chaud, mon pc qui plante en plein milieu de l'écriture d'un rp, je pensez que vous connaissez.. XD En parlant d'écriture, je suis une rpgiste uniforumiste, en d'autre termes je ne suis que sur un seul forum. J'aime beaucoup écrire, et dans un futur plus ou moins lointain j'aimerai me lancer dans un roman, mais j'ai encore le temps, faut que je sache de quoi je veux parler aha. Sinon, j'aime également énormément la musique, je joue du piano et chante dans un groupe, et suis guitariste en autodidacte. Je graphouille avec mon logiciel de prédilection, photoshop. Je code, mais ça n'est pas ma tasse de thé, mais j'estime qu'apprendre c'est toujours positif, et ça aide bien, des fois, le html. Je couds également, mais c'est plus par période, car j'ai plié en deux la table de couture (qui était en réalité une table à tapisser, je suis un peu le mac Gyver de la maison) donc je couds sur la table du salon, et c'est beaucoup moins pratique... XD

Je suis quelqu'un d'assez actif et du curieux, du coup j'essaie de toucher à tout. Mon rêve -encore un- ça serait d'apprendre à dessiner et faire du dessin avec tablette, je trouve ça hyper joli. Puis aussi me mettre à la photo. Trop de choses à faire, pas assez de temps. QWQ
JE ME SUIS MISE AUX PERLES HAMAS. Pour vider l'énoooooorme boite qu'il y a à la maison.
Je parle beaucoup, beaucoup trop.

Pour finir, ma philosophie de vie: si tu penses que ta vie c'est de la merde, dis toi que tu aurais pu être un suppositoire.

VOILA LOVE ON U. <3

ps:: J'appelle tout le monde mon petit poussin, c'est un tic, soyez pas surpris.
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Dim 24 Juil 2016 - 21:17
Encore Bienvenue sur le forum ! happy
J'espère que tu te plairas ici ! ^^

Kyodai a écrit:
Pour finir, ma philosophie de vie: si tu penses que ta vie c'est de la merde, dis toi que tu aurais pu être un suppositoire.

J'aime cette citation ! Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas 1280926585

Kyodai
Kyodai
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 10
Logiciels : Photoshop (+) Notepad++ (+) Open Office

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Dim 24 Juil 2016 - 21:37
Merciii ! J'espère aussi m'y plaire, même si vu comment c'est mignon tout plein j'en doute pas ! x3
Je la trouve géniale également, et j'essaie de l'appliquer souvent !
Relangs
Relangs
Grand Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 299
Logiciels : Photoshop CS6

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Dim 24 Juil 2016 - 22:26
Encore bienvenue ! ^^
Les perles hama, j'ai fait que ça quand j'étais petite XD (mais bon j'étais pas hyper douée faut le dire)
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Dim 24 Juil 2016 - 22:55
Bienvenue!
Ta philosophie est géniale clin d\'oeil
N'hésite pas à partager tes écrits et tes travaux de couture, c'est des trucs qu'on voit pas souvent et c'est cool :D
Seiden
Seiden
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 24
Degré de bavartitude : 43
Logiciels : Adobe Photoshop CS3
Notepad++
Photofiltre

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Lun 25 Juil 2016 - 9:25
Soit la bienvenue parmi nous! :)
Jo17
Jo17
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 43
Degré de bavartitude : 80
Humeur : Cool
Logiciels : Photofiltre 7 , Graphic désigner 11 , Photoshop CC .

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Lun 25 Juil 2016 - 10:06
Coucou ,
je te souhaite la bienvenue .
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Lun 25 Juil 2016 - 13:02
Oh, une roliste *-*. (Oui, je retiens que ça à chaque présentation,et alors ? :0)

T'es sur lequel si je peux me permettre ? X) *j'ai arrêté il y a 6mois, je le connais peut être ^^*
En tout cas,bienvenue <3
Carotte
Carotte
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 138

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Lun 25 Juil 2016 - 15:36
Bienvenue! ^^

Les perles hamas… La p'tite soeur qui renverse le pot à terre… La ramassage… Cauchemars, je sais pas comment tu fais. gogooole
La Grippe
La Grippe
Gribouilleur Avancé
Masculin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 192
Humeur : aléatoire
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre
Sinon, ancien utilisateur de Gimp

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Lun 25 Juil 2016 - 21:48
Yoooooooooooo, bienvenue :) quel forum pour le rp ? je galère pas mal à en trouver des sympas perso, j'hésite à monter un site de création de rp pour cette raison d'ailleurs
Phthalo
Phthalo
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Lun 25 Juil 2016 - 22:51
Kyodai a écrit:Je suis quelqu'un d'assez actif et du curieux, du coup j'essaie de toucher à tout.

On devrait bien s'entendre! Je suis un peu pareille, je veux tout savoir et tout apprendre à la fois. (D'ailleurs ça me pose problème pour faire un choix de carrière fixe)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Lun 25 Juil 2016 - 22:54
Bienvenue par ici :D

.. Faudrai crée un topic spécial perle Hamma XD Le pire c'est que l'autre jour j'ai croisé des trucs mignons à faire avec mais ma mamie les a jetté donc j'ai pas pu faire mumuse x)

Me suis aussi (re)mise à la couture mais j'attends des trucs que j'ai commandé pour pouvoir continuer mon oeuvre XD Mais j'ai jamais eu de table de couture haha.
Eyoha
Eyoha
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 35
Degré de bavartitude : 171
Humeur : Joviale
Logiciels : Photoshop cs6
Paint tool sai

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Mar 26 Juil 2016 - 4:20
Coucouw bienviendue à toi!
Tu es marquée de sexe féminin mais tu parles de toi au masculin, dans ce que j'ai pu voir genre "curieux", comme préfères-tu que l'on parle de toi? en homme en femme, en entité? (Nan mais je pose cette question parce que j'ai déjà croisé une personne qui préférait qu'on parle de lui au masculin donc je préfère poser la question, vu qu'on en sait super pas beaucoup de ce côté là, chose que je respecte bien évidemment, appelez moi Otis oui oui monologue tout ça)

En tout cas c'est cool, le RP c'est vachement cool, t'as envisagé aussi l'idée d'écrire des scénarios pour les jeux vidéos? C'est trop bien ça aussi! :3
Kyodai
Kyodai
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 10
Logiciels : Photoshop (+) Notepad++ (+) Open Office

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Mar 26 Juil 2016 - 13:00
OUALALA TELLEMENT DE GENS. Ca me fait plaisir. QwQ

Reelangs :: Sans schemas je suis vraiment nulle, mais ce qui est cool c'est que sur Pinterest il y a des milliers d'oeuvres en perles hamas, et on peut aussi piquer les schémas des gens qui font du point de croix ! Je pense ouvrir une galerie avec tout ce que j'ai fait d'ailleurs, peut être que ça en motivera quelques uns

Fuzzy' :: Je vais essayer de me faire une joulie galerie, promis ! Mais pour l'instant je bave devant les votres c'est infernal

Seiden :: Merci !

Jo17:: Merci également !

Cyclink:: Je suis sur Sanctuary Of Heart, un rpg vraiment sympa malgré le fait qu'il y ai une communauté conséquente (environs 200 je crois) ! Tu étais où toi ? Peut être qu'on se connaît :O

Carotte :: Ourf je compatis. Perso je suis montée dans le grenier, j'ai vu les ENORMES pots, et je me suis dit qu'il fallait les utiliser. J'ai fait pleiiins de magnets... XD Mais à ramasser et à trier c'est l'horreur. Surtout que la couleur que je cherche est toujours mystérieusement la moins présente.


DelxArt :: Comme cité plus haut, Sanctuary of heart ! Tu cherches quoi comme type de rpg ? Peut être que je pourrai t'aider ? :/

Phtalo : Aha j'ai exactement le même problème ! J'aurais pas assez d'une vie pour faire tout ce que je veux faire malheureusement, puis faut que j'apprenne à m'organiser également.

Moustache :: Les joies d'avoir un grenier où on stocke tout. Quand j'aurais fini les 36000 perles, je dois me mettre à la peinture pour vider les pots... xDDD Quel est ton projet de couture ? :O
Une table de couture faite avec une table à tapisser c'est pratique, car généralement c'est plat, grand et en plus il y a des mesures sur le côté donc on a des approximations de la longueur du tissus qu'on travaille, c'est parfait ! Comme je bosse sans patrons, je suis obligée de tout mesurer donc ça m'aide bien !

Eyoha :: Merciii ! En fait, c'est une question d'accord, et il y a deux écoles, et je sais jamais laquelle suivre. Dans la phrase "je suis d'un naturel curieux" je sais jamais si curieux se réfère au naturel ou alors à moi, là j'ai accordé avec naturel, c'est pour ça que j'ai employé le masculin ! Je suis une fille et écris en accordant, même si des fois j'oublie le -e, donc je vous en voudrai pas si vous me parlez en loupant votre accord également.. XD

A un moment je voulais faire ça, mais je ne suis ni assez douée en dessin, ni en informatique, pour monter mon propre jeu vidéo QwQ Mais ca doit être une expérience hyper enrichissante !
Eyoha
Eyoha
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 35
Degré de bavartitude : 171
Humeur : Joviale
Logiciels : Photoshop cs6
Paint tool sai

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Mar 26 Juil 2016 - 16:15
Ha oui non c'est normal alors c'est moi qui est très mal lu, en même temps je venais de me lever! XD
Bon en tout cas c'est noté! \o/

Pour ce qui est des jeux vidéos, tu peux tout simplement écrire les scénarios et ensuite les revendre, c'est une option toujours sympathique! :3
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Mar 26 Juil 2016 - 18:23
Le nom me dit quelque chose, mais c'est tout ^^". J'étais sur Academie Volfoni, un concept simple mais des membres ultra sympas x)
Contenu sponsorisé

Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas Empty Re: Je voulais raconter une blague drôle, mais j'en ai pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum