-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Luna*
Luna*
ex-graphiste • Super kikoo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 246
Humeur : je suis une grosse Kikoo
Logiciels : Photoshop cs6
Illustrator cs6
tablette Wacom Bamboo
ma cerveeeelle

avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre Empty avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre

Jeu 2 Juin 2011 - 12:56
    Au secours, à l'aide, il y a un header qui est sorti de ma tête, il me fait très peur... au départ je voulais faire un truc chaleureux, qui fasse penser à l'été, suave. Et puis..... HALLOWEEN SORT DE CE CORPS ! c'est mal-saint, je comprend pas comment j'ai pu arriver à ce résultat, c'est de mauvaise qualité et puis c'est pas du tout mon style habituel, et azdpkzfdeoijf c'est pas joyeux ni rien, THAT'S NOT ME. Enfin, quoi qu'il en soit c'est fait, et c'est bizarre, vous en pensez quoi ?
    (PS : C'est très très GRAND)
    Spoiler:
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre Empty Re: avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre

Jeu 2 Juin 2011 - 13:06
J'avoue que je vois pas trop la chaleur de l'été la dedans ! XD
Mais sinon c'est pas si mal, juste la qualité du C4D derrière qui pixelise à mort !
Ça fait un peu psychopathe avec un petit côté psychédélique ! Le truc qui me gène moi, c'est le "triangle" que tu as mis en plein milieu, ça fait rajout bizarre, un peu tâche en plein milieu quoi ! clin d\'oeil Mais globalement, j'aime bien l'ambiance (même si pas estivale du tout) ça fait un peu affiche de film avec une fille psychopathe comme héroine ^b^ (oui je regarde trop la télé ... c'est le mal)
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre Empty Re: avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre

Jeu 2 Juin 2011 - 17:34
Moi ça m'a tout de suite fait penser à un truc euh... psychodépressif haha ^^
Je sais pas, les yeux de la fille, les couleurs sombres mais colorées qui n'ont rien à foutre là... Un peu comme si on était drogué ou possédé (attention hein, j'ai jamais vécu ça mais j'y ai pensé ^^)..
Le triangle aussi me fait penser à des trucs satanistes ou quoi, j'ai eu une conférence là-dessus en cours y'a pas longtemps et j'y ai pensé tout de suite.

Bon après c'est sûr que la qualité est pas des meilleures mais d'un niveau technique et euh... esthétique, moi je trouve ça bien :)
Spooky
Spooky
Grand Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 307
Logiciels : Photofiltre Studio

avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre Empty Re: avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre

Ven 3 Juin 2011 - 20:00
Ambiance un peu bizare en effet, mais j'aime bien .
Contenu sponsorisé

avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre Empty Re: avis : header qu'est sorti de ma tête mais qu'est bizarre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum