Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..  Empty Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..

Dim 26 Mar 2017 - 0:27
Bonsoir mes petites patates  Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..  555529308

Le forum va mal, enfin, il ne s'y passe pas grand chose (à part dans la chatbox haha). Faut croire qu'il est rentré en hibernation cette hiver. bear
Mais si il y a de la chaire fraîche motivée (enfin même si elle est faisandé on accepte) pour faire revivre notre bon vieux pépère d'Imagine, levez la main !

Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..  55662362f92cfd0c7e82e030ed793ff8

On recherche surtout :
- Codeur
- Animateur
- Chargé de com'
- Journaliste

Mais même si vous ne remplissez que partiellement une de ces fonctions ça serai déjà bien et même si vous nous pensez pouvoir nous aidez pour une courte durée du genre un mois ou deux (même une semaine XD), postulez quand même en le précisant bien sur.


jaune  Journaliste
- Ecrire des articles pour le blog sur des sujets variés, relatif à l'art et au forum.

Je pense qu'il faut aussi essayer de developper les articles collaboratifs (c-a-d en faisant participer des membres à écrire un petit paragraphe sur un thème donné et assembler le tout pour faire un article, des interviews...etc. Cela demande un peu moins d'énergie à écrire et on peut avoir des points de vus différents clin d\'oeil

jaune  Codeur
- Ameliorer le codage existant du forum (implique de connaitre les templates et le CSS)
(- Coder le blog du forum)


Je ne souhaite pas un codage lourd et pompeux avec plein d'effet quand on passe la souris..etc. Juste quelque chose de moderne, simple et ergonomique. Je n'ai plus tellement le courage de m'occuper de ça toute seule. Et si il y en a qui s'y connaissent en codage de blogspot, je prends volontieeeeeer.


jaune  Animateur
- Organiser et animer les jeux.
- Creer des sujets dans le flood, poster un peu partout pour "animer" l'ensemble du forum

J'ai plusieurs idée de petits jeux simples (du genre pendu, cadavre excquis, qui est-ce ..etc) ou même des collab/jeu (réaliser des avatars à plusieurs..etc). Mais je ne peux pas le faire moi même. Et on a aussi quelques jeux qui auraient déjà besoin d'un animateur (blind test et synopsis synonyme).

jaune  Chargé de communication
- Mettre à jour les publicités sur les forums partenaires
- Faire le suivi des partenaires déjà existant
- Explorer des forums et envisager de nouveaux partenariats
- Recruter des membres via Deviant Art, blogspot.. partout !
- Participer un peu à la vie des forums partenaires (via mon compte si besoin)

Y a beaucoup de chose à faire, mais vous pouvez vous proposer pour un seul des tirets clin d\'oeil Le but étant de faire connaître le forum qui malgré son grand age n'est pas bien (voir pas) connu !

Du coup si vous avez envie de donner un coup de patte, dîtes-nous :

- Vos disponibilités (approximativement) :
- Quelles fonctions voulez vous/pensez vous pouvoir assurer? :
- Quelles sont vos motivations? :
- Avez-vous déjà eux des experiences? :
- Autre chose à dire ? :


N'hésitez pas hein, le forumulaire vous fait peut être "peur" mais même si vous nous dite que vous êtes disponible que le vendredi ou que vous ne savez pas coder, cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas nous aider.
La Grippe
La Grippe
Gribouilleur Avancé
Masculin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 192
Humeur : aléatoire
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre
Sinon, ancien utilisateur de Gimp

Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..  Empty Re: Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..

Jeu 13 Avr 2017 - 11:07
vu que j'ai repop autant rendre ça officiel :

- Vos disponibilités (approximativement) : Aléatoires :') surtout le soir, en journée quand je m'emmerde au stage (souvent), les week ends de temps en temps
- Quelles fonctions voulez vous/pensez vous pouvoir assurer? : Codeur
- Quelles sont vos motivations? : bah juste envie de filer un coup de main quand j'ai le temps x)
- Avez-vous déjà eux des experiences? : formation en webdesign et communication web, création de site : vitrine (responsive, sur la ford mustang, pour le fun), dynamique -> plateforme d'échange de connaissances n'ayant jamais vu le jour (responsive, symfony2) -> site d'une assos de cinema à Belfort, le projet est mort (responsive, wordpress), site de réservation de matériel de mon IUT (responsive, spécifique : tout from scratch, pas de frameworks ou autres), et là en ce moment, site pour mon stage, responsive, wordpress, plus des sites perso, déjà codé des forumactif, codé des jeux en javascript de temps en temps...
Je connais html5, CSS3, sass, js, jquery, ajax, angular.js, sql, php (procédural / POO), symfony2, wordpress, p5.js, TWIG.... bref :') j'aurai pas besoin de tout ça ici XD
- Autre chose à dire ? : j'espère que je vais pas à nouveau depop :')
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..  Empty Re: Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..

Jeu 13 Avr 2017 - 21:27
Rebienvenue dans la team Delx XD
Et si jamais tu as tjr une section vide que je t'avais crée il y a fort longtemps, pendant un temps tu voulais nous faire des tuto codage :B
https://imagine-art.forumactif.com/f17-html-css
Si jamais t'as toujours envie de ça, n'hésite pas, et pas que sur du HTML/CSS, si t'as des conseils / des sites qui aide / ressources et autres qui peuvent nous aider à apprendre un peu tous les langages que tu as cité, ça pourrait être cool :)
La Grippe
La Grippe
Gribouilleur Avancé
Masculin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 192
Humeur : aléatoire
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre
Sinon, ancien utilisateur de Gimp

Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..  Empty Re: Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..

Jeu 13 Avr 2017 - 21:30
ouais je comptais me repencher là dessus x3 j'ai un tuto php qu'est presque prêt, que je fais pour les premier année XD mais je le posterai après html/css, les bases d'abord :')
.Hunter
.Hunter
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 81
Humeur : Enjouée
Logiciels : Affinity Photo
Affinity Designer
Sublime Text

Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..  Empty Re: Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..

Ven 14 Avr 2017 - 12:33
Heyyy ! recrutement recrutement, je suis plus que motivée !!

- Vos disponibilités (approximativement) : 7j/7..
- Quelles fonctions voulez vous/pensez vous pouvoir assurer? : Chargé de communication
- Quelles sont vos motivations? : Bien j'ai besoin de faire des choses de mes journées à vrai dire, je suis autodidacte (j'ai une autoentreprise en faite) dans la vie de tous les jours et ce genre d'expérience bien qu'elle soit bénévoles, sont bien vue pour de potentiel futur client. Puis ça me manque de m'investir pour un forum, je sais que je suis beaucoup plus investis quand j'ai un poste au sein de celui-ci, lol. J'avoue avoir envie de simplement donnée de ma personne pour aider à la refonte du forum. Surtout que c'est un forum qui me plaisait beaucoup par son originalité.
- Avez-vous déjà eux des expériences? : Je me charge de la communication de oohkorea un blog sur lequel je suis rédactrice, et je m'occupe également de la communication de mon site web heycocoon. Je me suis occupé de la com de la marque it works également. Et je suis sur un nouveau projet de com pour une amie car maintenant j'ai encore des trou à comblée dans mon emploi du temps, puis vous j'espère bientôoooot. ( vous sentez la sur-motivation? )
- Autre chose à dire ? : j'espère que vous allez me recruter héhé ! :D

Bonne journée :)
Contenu sponsorisé

Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..  Empty Re: Codeur, journaliste, chargé de com, animateur..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum