Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
La Grippe
La Grippe
Gribouilleur Avancé
Masculin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 192
Humeur : aléatoire
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre
Sinon, ancien utilisateur de Gimp

on teste des trucs Empty on teste des trucs

Ven 14 Avr 2017 - 9:57
Yo ! j'ai découvert un ptit soft sympa qui permet de faire de l'isométrie (je crois qu'un membre du forum en fait déjà, d'ailleurs ?), qui s'appelle "Hexels" je crois

Et du coup j'expérimente rapidement :')

mon tout premier rendu :

on teste des trucs First_10

Je galère à trouver des couleurs sympas mais ça viendra avec la pratique :') par contre faut que je me trouve un process de travail qui me permette de faire des trucs plus détaillés, parce que sans croquis ça devient vite le bordel. Je pense que je regarderai du coté de l'outil "line" pour me faire des esquisses

Aller, c'est plus une découverte qu'autre chose, la durée de la version d'évaluation est de 14 jours, ça laisse le temps de se faire une idée sur le soft
Après il est entre 30€ et 40€, pis y a toujours moyen de passer par des moyens moins.. conventionnels face
.Hunter
.Hunter
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 81
Humeur : Enjouée
Logiciels : Affinity Photo
Affinity Designer
Sublime Text

on teste des trucs Empty Re: on teste des trucs

Ven 14 Avr 2017 - 12:18
Je connaissais pas l'isométrie, franchement pour un premier essai ça à l'air vraiment pas mal !!
Je vais voir si je télécharge la version d'essai, ça m'intrigue pas mal.

Ca me fait penser à un jeu que j'adorais sur iphone. Je me souviens plus du nom... MMh.

Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

on teste des trucs Empty Re: on teste des trucs

Sam 29 Avr 2017 - 23:09
(mouhaha toi t'es allé fouiner dans le galerie de KTM)
mais ça a l'air intrigant ce logiciel en tout cas, les rendus sont sympa, ça fait un peu plateforme de jeu vidéo :)
La Grippe
La Grippe
Gribouilleur Avancé
Masculin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 192
Humeur : aléatoire
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre
Sinon, ancien utilisateur de Gimp

on teste des trucs Empty Re: on teste des trucs

Dim 30 Avr 2017 - 13:17
Bah je vois ces types de rendus de puis pas mal de temps, je pensais que les gens faisaient ça sur illustrator donc pour tout dire j'avais une flemme monstre XD pis après en effet j'ai vu la galerie de KTM ou il parlait de son logiciel du coup j'ai tenté x)
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

on teste des trucs Empty Re: on teste des trucs

Lun 1 Mai 2017 - 13:08
C'est vrai que c'est cool, j'aime bien. Ca ne me gênerait pas d'avoir un design dans ce style personnellement. Avec des couleurs qui donnent un peu de peps et de la joyeuseté.
Relangs
Relangs
Grand Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 299
Logiciels : Photoshop CS6

on teste des trucs Empty Re: on teste des trucs

Lun 1 Mai 2017 - 16:09
Sourpepper a écrit:C'est vrai que c'est cool, j'aime bien. Ca ne me gênerait pas d'avoir un design dans ce style personnellement. Avec des couleurs qui donnent un peu de peps et de la joyeuseté.

J'APPROUVE.
La Grippe
La Grippe
Gribouilleur Avancé
Masculin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 192
Humeur : aléatoire
Logiciels : Photoshop CC 2015, Illustrator CC 2015, inDesign CC 2015, After effects CC 2015, Cinema 4d, Blender. Les trois derniers, je découvre
Sinon, ancien utilisateur de Gimp

on teste des trucs Empty Re: on teste des trucs

Lun 1 Mai 2017 - 17:31
eh bah alors, vous voulez déjà changer de design ? XD remarque je sais même pas depuis combien de temps celui-là est en place
Contenu sponsorisé

on teste des trucs Empty Re: on teste des trucs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum