Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Idées neuves où êtes vous ? Empty Idées neuves où êtes vous ?

Lun 6 Déc 2010 - 14:48
Hej (c'est le salut suédois, cool hein ? XD)

Heu je fais un petit sujet pour qu'on discute un peu de nouvelles idées, de chose à changer ... etc. Parce que là le forum est tout mou ... il se noie un peu quoi x)

Donc voila, moi j'ai ce gros souci, c'est que je peux pas venir trop souvent, et encore, la j'ai passé 2 heures à bidouiller le CSS et envoyer la newsletter alors que je dois bosser...

Enfin voila, Lucie ne m'a pas redonné de nouvelle depuis son voyage au Togo, j'arrive pas a la contacter. Pheyleen est peu disponible aussi, enfin c'est la cata côté admin, mais je me vois mal déjà renommer de nouvelles admins, sinon y aura plus que ça sur le forum x) c'est pour ça que je pense que je vais donner l'accès au panneau d'administration à certaines d'entre vous, je pense notamment à Keylios et Poisson Clown en priorité. Après, je pensais aussi à Kalmine (mais on la voit peu ces temps çi) et marie clin d\'oeil

Enfin voila, ce qui manque en ce moment, c'est des exclu côté galerie, y a plus grand monde qui nous montre des choses (a part côté photo). Mais je ne sais pas comment remédier à ça. Et côté tuto aussi, y a rien de neuf :(
Bref c'est un peu la crise quoi, tout coule lentement mais surement :(
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Lun 6 Déc 2010 - 16:38
Si jamais tu as un listing des choses à faire côté CSS, mise en page et compagnie, n'hésites pas comme je te l'ai dit ça me gêne pas :)
Ensuite je compte ré-attaquer les créations donc avec un peu de chance, je ferais des tutos...
Hier soir dans mon lit j'ai pensé à un petit topo pour la prise en main des appareils photos, toussa, je vais voir mercredi si j'ai le temps..clin d\'oeil
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Lun 6 Déc 2010 - 18:58
Désolée, en ce moment je suis pas trop présente, mais le soucis, c'est qu'avec les cours, j'ai plus le temps de dessiner, ni de prendre trop de photos et tout, donc je suis pas vraiment active... oups Mais pendant les vacances je vais essayé d'y remédier. :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Lun 6 Déc 2010 - 20:06
Le problème ne viens pas forcement de vous 2 hein, c'est les membres en général, qui ne postent plus :/
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Mar 7 Déc 2010 - 1:57
Oui tout le monde se ramolie un peu en meme temps du coup c'est un peu problématique, mais je vois pas trop comment on pourrait y remédier oups
Poisson Clown
Poisson Clown
VIP • n'arc
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 531
Humeur : Chocolat <3

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Jeu 9 Déc 2010 - 16:33
J'suis desole, j'ai perdue toute envie en ce moment, je galere avec mon année de S, je rentre a 7h tout les soirs ( sauf le jeudi, jour beni <3 ) et avec tout mes Dm je passe rarement sur l'ordi et encore moins sur les forums... Tu peux me mettre les droit administratif mais je l'en ferai rien vraiment parce que deja j'suis uen tres mauavise admine pis j'suis pas du tout active... pendant mes vacances j'essayerai de venir poster un peu mais our l'instant c'est cuit pour moi...
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Jeu 9 Déc 2010 - 22:05
C'est vrai que Lucie ça fait hyper longtemps qu'on la pas vue, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivée! Et moi j'ai un peu désertée ces derniers-temps, toutes mes excuses.

Je pense qu'il faudrait mettre en place quelques animations de Noël, voici quelques idées !

- distribution de prix par tous les membres au feeling (meilleur dessinateur animalier selon untel, meilleur graphiste...) ce serait sympa de savoir comment nous voient les membres Idées neuves où êtes vous ? 601634 et ceci sous forme d'art au choix. Ce serait la partie "Sapin de Noël" là où on pose les cadeaux. (une partie cadeaux et une autre commentaires si ça vous plait Idées neuves où êtes vous ? 601634 )


- Concours pour le sapin de Noël d'Imagine justement, histoire de l'illustrer : Photo, graphisme, dessin, tout est accepté pour un plus grand nombre de participants.


- Organisation d'un design temporaire pour l'occasion : concours de header. Et si ça vous plait, on le met en place tout de suite afin qu'il soit prêt pour Noël.


- Un sujet spécial noël pour parler des cadeaux voulus... et eus! et tout le blabla.


- Une partie défi : Chaque membre souhaitant se lancer dans un challenge au choix postule en demandant au PREMIER VENU de lui donner une chose à faire dans n'importe quel thème ou dans un thème choisi (dessin, photo... - le challenger choisit en revanche le sujet : nature, architecture...)
Le demandeur rend son oeuvre quand il le souhaite (sauf s'il a demandé un chrono!) et le challenger le juge en lui attribuant une note et le détail de sa note. S'il a relevé le défi avec succès, il gagne une clé.


Bon, je crois que c'est tout Idées neuves où êtes vous ? 56468
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Jeu 9 Déc 2010 - 22:36
pheyleen a écrit:
- distribution de prix par tous les membres au feeling (meilleur dessinateur animalier selon untel, meilleur graphiste...) ce serait sympa de savoir comment nous voient les membres Idées neuves où êtes vous ? 601634 et ceci sous forme d'art au choix. Ce serait la partie "Sapin de Noël" là où on pose les cadeaux. (une partie cadeaux et une autre commentaires si ça vous plait Idées neuves où êtes vous ? 601634 )


- Concours pour le sapin de Noël d'Imagine justement, histoire de l'illustrer : Photo, graphisme, dessin, tout est accepté pour un plus grand nombre de participants.


- Un sujet spécial noël pour parler des cadeaux voulus... et eus! et tout le blabla.


- Une partie défi : Chaque membre souhaitant se lancer dans un challenge au choix postule en demandant au PREMIER VENU de lui donner une chose à faire dans n'importe quel thème ou dans un thème choisi (dessin, photo... - le challenger choisit en revanche le sujet : nature, architecture...)
Le demandeur rend son oeuvre quand il le souhaite (sauf s'il a demandé un chrono!) et le challenger le juge en lui attribuant une note et le détail de sa note. S'il a relevé le défi avec succès, il gagne une clé.


Bon, je crois que c'est tout Idées neuves où êtes vous ? 56468

Moi j'aime bien toutes ces idées, en revanche pour le design je suppose que je n'aurai pas encore le temps ni l'inspiration, j'essaye déjà de m'y remettre mais c'est dur XD

Autrement pour les animations, comme c'est mon job à la base je veux bien prendre en charge le sapin de Noël et créer les topics défi + cadeaux (dixit la grosse noob qui est connectée depuis 21H et qui savait pas comment s'occuper, ayez pitié) *je pars loin oupas ?*


Quant à Lucie, il n'y a pas eu de nouvelles publications sur son blog photo depuis cet été, j'espère aussi que tout va bien pour elle
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Jeu 9 Déc 2010 - 22:56
Pour la partie défi je préfère attendre l'avis de Mouse parce que c'est pas spécifique à Noël, en revanche pour le reste, comme ce ne sont que des animations Noël, tu peux t'en charger! clin d\'oeil

Merci à toi very happy
Poisson Clown
Poisson Clown
VIP • n'arc
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 531
Humeur : Chocolat &lt;3

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Ven 10 Déc 2010 - 18:06
J'aime beaucoup tes idées ca donnera un peu de vie au fourm :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Ven 10 Déc 2010 - 18:18
J'approuve tout ça :) Je vous laisser gérer, parce que moi j'ai encore du boulot x)
Je donne les droits d'admin à Key', Poisson Clown et marie, comme ça si pheyleen à besoin de vous pour l'aider à organiser tout ça, elle sera pas toute seule :P
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Ven 10 Déc 2010 - 18:22
Ah question, comment on fait pour mettre des droits d'admin sans vous mettre en rouge ? (parce que si tout le monde est rouge, c'est le bazar XD)
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Ven 10 Déc 2010 - 18:25
Merci beaucoup! happy Coeur
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Ven 10 Déc 2010 - 18:35
Mm.. si tu crées un autre groupe d'admins en invisible sans mettre une couleur de pseudo ?
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Ven 10 Déc 2010 - 19:41
non ça marche pas,on peut pas creer un groupe d'admin :/ enfin j'y arrive pas :( tu peux regarder si t'y arrives ?
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Ven 10 Déc 2010 - 19:50
Alours..
J'ai trouvé, en fait il fallait mettre le groupe des juges au dessus de celui des admins, sauf que comme tu appartiens aussi aux juges tu apparait en bleu :S
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Sam 11 Déc 2010 - 11:53
Merci Key :) pour cette histoire de panneau d'admin et pour les anim' de noël, c'est cool :P

Ceux qui ont accès au panneau.
Keylios, laminimouse, Lucie, marie very happy, pheyleen, Poisson Clown
C'est que ça fait du petit monde hein ! Je compte sur vous pour pas faire de bêtises, du genre péter son câble et supprimer les sections du forum ; comme c'est déjà arrivé sur d'autre forum, je me méfie, mais je vous fais confiance à vous :D Puis si vous avez des petites choses à modifier sur le forum (comme mettre à jour la page d'accueil XD ce que je ne fais pas souvent :D), libre à vous, pas la peine de demander d'autorisation ou je sais pas quoi, tant que c'est réversible :P
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Sam 11 Déc 2010 - 12:24
Ok merci ! t'inquietes, je peterais pas de cable XD
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Sam 11 Déc 2010 - 13:21
Lol j'avoue faire toujours très attention quand je modifie quelque chose car j'ai peur de supprimer quelque chose par erreur! ^^
Contenu sponsorisé

Idées neuves où êtes vous ? Empty Re: Idées neuves où êtes vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum