Aller en bas
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Netteté de l'avatar et de la signature Empty Netteté de l'avatar et de la signature

Mer 3 Jan 2018 - 17:39
Je suis peut-être un peu maniaque mais ça me gêne de ne pas parvenir à avoir un avatar et une signature de bonne qualité... j'ai essayé d'y mettre exactement aux dimensions adaptées, ça n'a pas fait.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci !
Mikenlos
Mikenlos
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 66
Logiciels : - Adobe Photoshop
- Paint TOOL SAI

Netteté de l'avatar et de la signature Empty Re: Netteté de l'avatar et de la signature

Mer 3 Jan 2018 - 20:27
déjà de base ton image est trop petite ! tu peux essayer de mettre un format de base plus grand que ce que te montres le rond du forum... Normalement ça devrait aller ?
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Netteté de l'avatar et de la signature Empty Re: Netteté de l'avatar et de la signature

Mer 3 Jan 2018 - 21:18
J'ai pas eu le courage de tester moi même mais je crois qu'il vaut mieux utiliser l'option "Envoyer l'avatar à partir d'une URL :" et donc héberger son image avant. Et pas besoin de faire une forme de rond, c'est le forum qui fait ça tout seul. Tu peux même mettre une image plus grande ça redimensionne tout seul.

Et pour moi ta sign' est OK, qu'est ce qui te dérange?
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Netteté de l'avatar et de la signature Empty Re: Netteté de l'avatar et de la signature

Jeu 4 Jan 2018 - 13:44
Je l'ai mise toute petite pour essayer mais j'avais déjà testé avec une image bien plus grande, sans succès... et concernant l'avatar, j'en ai choisi une dans la galerie pour essayer mais c'est tout flou également...
Quand je disais l'avoir mis à la taille (l'avatar), pour essayer, ça ne concernait pas la forme ^^

Finalement, hébergée à partir de l'URL a plutôt bien marché pour la signature, merci !
En revanche l'avatar, bof... mais je m'en contenterai :)

Merci à vous deux !

Contenu sponsorisé

Netteté de l'avatar et de la signature Empty Re: Netteté de l'avatar et de la signature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum