-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Dragonnier
Dragonnier
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 4

Présentation de Drago Empty Présentation de Drago

Ven 29 Déc 2017 - 1:03
Moi

> Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : Mon pseudo habituel que j'ai depuis une dizaine d'année est donc Dragonnier. En fait, je garde ce pseudo surtout par attachement actuellement mais on m'appelle plutôt Drago (c'est plus court et un rien mieux). Malgré tout, j'ai appris à mes dépends qu'utiliser juste Drago comme pseudo était une très mauvaise idée (non non et non ça vient pas d'Harry Potter)
> Pays/Région/Ville : Quelque part en Belgique
> Classe/Études/Travail : J'ai fini l'école depuis quelques années :p
> Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) :  Hum, je suis quelqu'un d'assez discret et calme à tendance asociale (mais j'essaie de faire des efforts). A part ça je ne mords pas donc ça va :D
> Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? :  Je fais (tentes) un peu de tout mais sans être spécialement doué. J'aime principalement coder et la photographie. J'aime bien écrire également même si ça devient assez rare depuis quelques années (c'est compliqué de trouver du tout pour tout o/)

Goûts, activités

> Mes goûts en art : C'est vaste l'art :3
Je dirais qu'en art "pur" c'est surtout la photographie que j'apprécie. Mais à côté même si je ne me décrirais pas comme quelqu'un d'artistique de base j'aime vraiment beaucoup tout ce qui tourne autour de l'art en général. En fait, j'aime visiter des musées et admirer l'art.
> Mes goûts musicaux :  Mes goûts musicaux sont hyper variables ce qui fait que j'écoute vraiment de tout. En ce moment, je suis dans une passe ou j'alterne entre la bo de Doctor Who, une playlist Disney/Dessin animé et de l'Imagine Dragons. Puis parfois j'en ai marre et je mets un peu de musique japonaise.
> Mes goûts en cuisine - gastronomie : Alors là je passe :p
Ce n'est pas que je n'aime rien (ou contraire j'aime un peu de tout) mais je suis pas vraiment fan de cuisine. Mais je suis un grand fan de crêpes pour les curieux.
> Mes goûts en lecture/écriture : Principalement de la Fantasy ou de la Science Fiction. Mais j'aime également beaucoup l'histoire donc les romans historiques me passionne toujours pas mal. Malheureusement je ne lis pas autant que je le voudrais.
> Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai visité principalement la France et Rome tout dernièrement. Dans un avenir plus ou moins proche je compte faire un weekend à Londres et puis une dizaine de jours au Japon. Ensuite, j'ai beaucoup d'endroits où j'aimerais aller o/
> Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : Ah la liste peut être très longue :D
Au niveau film je peux citer Arrival, V pour Vendetta, Constantine, les Tarantino et bien d'autres encore. En ce qui concerne les séries (qui est ce que je regarde le plus dernièrement faute de films vraiment sympa), j'aime beaucoup Doctor Who, The Magicians, Black Sails, Sense 8, Orphan Black, Stranger Things et d'autres que je dois oublier de citer ou que je ne cite pas juste pour ne pas faire une liste super longue.
> Mes hobbies : En ce qui concerne mes hobbies, je dois dire que c'est principalement les jeux vidéos, la programmation, les séries/films et le monde d'internet en général (principalement les forums). Après il y a pleins de choses que je fais de manière moins régulières mais qui me passionnent beaucoup comme la photographie, le cyclisme, l'Histoire, etc etc
Je fonctionne souvent par passe en fait.

Les forums & moi

> Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Eh bien si je compte celui-ci ça fait deux :D
> Où j'ai connu le forum : Y a quelqu'un qui m'a passé le lien, mais la personne en question n'est pas inscrite o/
> Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Pour deux raisons, la première c'est que j'aimerais faire de façon plus régulière de la photographie mais que j'aimerais pour ce faire avoir des conseils et pouvoir partager les photos que je prends. La seconde c'est que je cherchais depuis un moment un petit forum sympa ou pouvoir juste passer de bons moments.
> Ce que je dirai sur le design du forum : Joker ? :D
Je suis très compliqué en ce qui concerne le design des forums. Le design actuel n'est pas moche en soit mais il n'a rien non plus d'exceptionnel. Il lui manque une identité qui lui est propre.


> Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : Blu !
Sinon, vous risquez de faire rapidement la connaissance de mon chat o/
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Présentation de Drago Empty Re: Présentation de Drago

Ven 29 Déc 2017 - 14:30
Bienvenue sur Imagine !!! :)

Chui une grosse fan d'Histoire également !! (et de romans historiques aussi)
Tu joues à quoi comme jeux vidéos ? :p

Hâte de voir tes photos, j'espère que tu te plairas ici ! :)
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Présentation de Drago Empty Re: Présentation de Drago

Ven 29 Déc 2017 - 19:32
Bienvenue à toi !
Très intéressante ta présentation, j'ai hâte de voir tes talents artistiques :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Présentation de Drago Empty Re: Présentation de Drago

Ven 29 Déc 2017 - 20:18
Bienvenue ici :)
Dragonnier
Dragonnier
Nouveau Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 4

Présentation de Drago Empty Re: Présentation de Drago

Ven 29 Déc 2017 - 20:23
Merci à vous :p

Pour te répondre Sourpepper, je joue plutôt aux jeux solos avec une histoire sympa. Pour donner quelques exemples : Horizon Zero Dawn, Persona 5, Life is Strange, The Witcher 3, Skyrim, la série des Assassin's Creed, Ori and the Blind Forest, etc etc.
J'aime également beaucoup les jeux de stratégies comme les Total War o/
A côté il m'arrive de temps en temps de jouer à League of Legends ou d'autres jeux multijoueurs mais je reste moins fan des jeux multis en règle générale.
Carotte
Carotte
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 138

Présentation de Drago Empty Re: Présentation de Drago

Sam 30 Déc 2017 - 1:17
Bienvenue! Pinpin violet

On attend l'arrivée de ton minou du coup. cat
Contenu sponsorisé

Présentation de Drago Empty Re: Présentation de Drago

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum