-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation. Empty Ma présentation.

Jeu 2 Nov 2017 - 3:36
Moi

> [b]Mon pseudo: Le Grand Sage
Mon nom: Jonathan
> [b]Pays:Canada
> [b]Mes passe temps: Écrire poème, lire et dessiné même ci je ne suit pas très bon.
> [b]Mon caractère: Je ses pas quoi dire ?
> [b]Les types d'art que je pratique ?: Je dessineMa présentation. 1114
et j'écrie des poème exemple:

Titre (Écouté un art oublié de tousse)


Quand je suis parmi vous, arbres de ces grands bois,
Dans tout ce qui m’entoure et me cache à la fois, je me sans ci grand et ci petit a la foi,

Dans votre solitude où je rentre en moi-même,
Je sens quelqu’un de grand qui m’écoute et qui m’aime oui qui m’aime et qui m’apprécie pour ce que je suis et non pour ce que je ne suis pas !

Aussi, taillis sacrés ou Dieu même apparaît,
Arbres religieux, chênes, mousses, forêt,

Forêt ! c’est dans votre ombre et dans votre mystère que je me sans ci bien,
C’est sous votre branchage auguste et solitaire,
Que je me sans le plus en sécurité,
Que je veux abriter mon sépulcre ignoré,
Et que je veux dormir quand je m’endormirai pour l’éternité,

car j’ai êter poussière au tout début et a la toute fin je redeviendrai poussière, car toute vie a une fin.
 
Mes avents ce jour je vais écouté oui écouté ce que tout le monde ne peut écouté, car pour eux vous n’êtes que de simple arbre, mes moi je les compris oui j’ai compris que vous arbre centenaire oui j’ai compris que vous avé t’en as nous apprendre,
car vous vieux arbres vous entendez tout, oui vous voyez tout,

ci vous prenez le temps d’écouté vous avé la possibilité d’apprendre t’en de chose,
mes les nouvelles générations on oublié oui il ont oublié que prendre le t’en de vous écouté peux leur apprendre t’en de chose.

Mes moi je n’ai pas oublié que prendre le temps d’écouté peux t’en nous apprendre.

Goûts, activités

> [b]Mes goûts en art : J'aime bien les poème exemple de poème (si ton cœur cessait de battre,
je te donnerais le mien, car oui sans toi, il ne me servirait plus à rien, car sans toi je ne suis rien.) créateur du poème (moi)
> [b]Mes goûts musicaux : Je n'est pas de goûts musicaux spécifique mes j'aime bien (Beethoven)
> [b]Mes goûts en lecture: Livre d'aventure livre sur le fantastique exemple de livre aimé (La Guerre Des Clans) par Erin Hunter.

> [b]Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : Je suit actif sur (http://warriorsrpg.forumactif.org/)
> [b]Où j'ai connu le forum : Trouvé le forum (Partenaire de http://warriorsrpg.forumactif.org/)
> [b]Ce qui m'a donné envie de venir: La seul raison ses que j'aime l'idée de pouvoir partagé ce que j'écrie et ce que je dessine.
> [b]Ce que je dirai sur le design du forum : Magnifique.


> [b]Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : texte sur mon pseudo: Le Grand Sage


Moi un grand sage?
oui et non je ne suit ni grand ni sage mes je suit sur d'une chose, ses que nous somme tousse de grand sage a notre phasons.
Moi je suit grand oui je suit grand poète.
Mes suit-je sage?
Je ne peux répondre a cette questions car je suit sage et je ne le suit pas a le foi.

Une personne qui dit être sage ne les pas.
Mes une personne qui dit ne pas être sage mes qu'elle les bien
est un sage car les vrais sage ne vont pas ce venté d'être sage non
il dise qu'il ne le sont pas.

Ce n'est pas l'habit ou l'âge qui fait les sage mes les épreuves
que la vie leur a mi tout aux long de leur existence.



Seul un vieux sage au cœur pur peux lire les message
caché dans les yeux d'un animal silencieux.


Dernière édition par Le Grand Sage le Dim 5 Nov 2017 - 23:32, édité 3 fois
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Jeu 2 Nov 2017 - 13:29
Bienvenue sur le forum !

Je trouve ton premier poème très beau à entendre, il me parle beaucoup, mais les nombreuses fautes d'orthographe sont vraiment préjudiciables à la bonne lecture et compréhension de celui-ci.
Je pense qu'il est très important lorsqu'on écrit d'être organisé et clair, car cela pourrait mettre en péril ton talent ! par exemple, il n'y a pas d'espace entre le titre et les vers (ni de grandes distinctions entre eux), quel dommage ! D'autant que la forêt est un espace organisée elle aussi, d'une certaine manière, et il est toujours intéressant d'essayer de faire refléter le sens du poème, des mots, à travers sa forme.

En somme, même s'il y a du travail à faire là-dessus (mais tu es là pour progresser, comme nous tous !), on voit très clairement que tu as quelque chose clin d\'oeil
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Jeu 2 Nov 2017 - 14:10
Bienvenue sur Imagine jeune poète !! :)
Comme Kimberlite je trouve ton poème très jolie ! Moi-même je ne serai pas capable d'écrire un tel texte ! Tu as une sensibilité certaine pour l'écriture !
Malheureusement il y a pas mal de fautes d'orthographes. :( Il existe aussi des règles concernant la structure d'un poème (que ce soit au niveau des rimes ou le nombre de pieds [syllabes]). Alors certes, on est pas obligé de s'enfermer dans ces règles mais je pense qu'étudier un peu cela te permettrait de progresser et de faire évoluer ton écriture ! Je sens vraiment que tu as du talent alors continue à écrire et toujours écrire ! :D

Lis-tu aussi des recueils de poésie ? :)

j'espère que tu te plairas ici ! :D
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Jeu 2 Nov 2017 - 22:20
Oui je suit vraiment désoler pour les faute je suit bon pour écrire mes pour corrigé je suit vraiment nul mes je vais faire de mon mieux pour que le prochain poème ou texte que je publie soi un-peux plus facile a comprendre.



Non je ne lit pas de recueils de poésie pour quoi ?


Dernière édition par Le Grand Sage le Jeu 9 Nov 2017 - 13:12, édité 1 fois
Carotte
Carotte
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 21
Degré de bavartitude : 138

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Jeu 9 Nov 2017 - 12:37
Bienvenue! Pinpin violet

Sinon je suis d'accord avec Kimberlite & Sourpepper, je pense que ça pourrait t'être bénéfique de t'intéresser un peu à la structure des poèmes, c'est théorique mais vraiment fascinant. ^^
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Sam 11 Nov 2017 - 11:56
Le Grand Sage a écrit:Non je ne lit pas de recueils de poésie pour quoi ?

Vu que tu aimais faire de la poésie je pensais que tu en lisais aussi. giggle
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Sam 11 Nov 2017 - 19:38
Bon pas vraiment j'en lit mes très rarement juste qu'en je tombe sur un poème par pur hasard. 

je suit pas du genre a m'inspiré d'un autre poème que je lit alosr j'en lit pas trop car je fait mes texte et mes poème avec les mot qui me passe  dans ma tête qu'en j'écrie comme solitude.
Phthalo
Phthalo
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Sam 11 Nov 2017 - 20:38
Mais lire d'autres poèmes pourrait t'aider à apprendre sur la structure et tout, c'est comme toute forme d'art... J'arrive à apprécier les dessins des autres sans pour autant que les miens ne soient copiés
Anonymous
Invité
Invité

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Sam 11 Nov 2017 - 23:35
oui tu a raisons
Contenu sponsorisé

Ma présentation. Empty Re: Ma présentation.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum