Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Inktober : du 1 au 31 octobre !

+7
Kalmine
Andramas
.Hunter
Poupou
Mikenlos
Sourpepper
Moustache
11 participants
Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Inktober : du 1 au 31 octobre !

Mer 28 Sep 2016 - 19:21
Rappel du premier message :

Hello!
Je crois que c'est Cycl'ink qui avait tenté ce challenge l'an dernier (ou encore avant?).
Du coup je le repropose pour qu'on ai notre Imaginktober :D Et je vais essayer de me motiver aussi (et faudra après que je me relance de la witchy art challenge un jour aussi XD)

Le but : prendre un stylo et dessiner tous les jours du mois d'octobre afin d'améliorer vos travaux à l'encre :)
Et cette année il y a une liste de thèmes (vous n'êtes pas obligé de suivre) mais j'aime bien les intitulés sont assez vagues donc ça laisse pas mal de libertés et ça donne quand même des idées !

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 319c74ab8d74a39e-2016promptlist

Voila voila, le 1er dessin sera à faire samedi 1 octobre ! heart
J'espère que vous serez nombreux à tenter même si vous ne faite pas un truc tous les jours, au moins essayez d'en faire un peu :)

Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Re: Inktober : du 1 au 31 octobre !

Mar 17 Oct 2017 - 21:32
J'aime vraiment beaucoup Aves <3 Je trouve que t'arrives bien à gérer ces petites illu qui parraissent toutes simple mais qui collent bien au thème et qui sont l'air de rien, bien travaillées :)

Et pour info, Mikenlos, Istaar et Eyoha font le Inktober mais postent surtout sur Twitter, si vous voulez regarder, c'est bien sympa aussi :) https://twitter.com/ImagineArtGang

J'ai pas repris.. j'ai du retaaaaard huhu.
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Re: Inktober : du 1 au 31 octobre !

Mer 18 Oct 2017 - 17:13
Mous > Les paysages, c'est jamais évident mais tu t'en es pas trop mal sorti je trouve :) Juste, à partir de la deuxième "bosse" la route fait un peu brouillon.

Aves > C'est super propre, j'aime beaucoup ta série ♥ Petite préférence pour crooked et screech ^^


Depuis le temps que je n'ai pas posté, je vais pas tout mettre, mais je tiens le challenge pour l'instant ! (si on exclut qu'après 16jours, j'ai plus envie de forcément respecter le thème "Medieval Fantasy")

Jour 8, 10, 13 et 14 dans l'ordre clin d\'oeil
Spoiler:

Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Re: Inktober : du 1 au 31 octobre !

Mer 1 Nov 2017 - 11:55
L'inktober est fini ! Bon j'ai fait 9 jours, l'an dernier j'étais allé jusqu'à 13 ! Je régresse c'est maaaaaal!
Bravo à ceux qui ont réussi à aller jusqu'au bout, n'hésitez pas à poster tout vos dessins ici pour les centraliser ou nous mettre un lien de votre blog/tumblr/twitter/facebook pour qu'on puisse admirer tout cela!
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Re: Inktober : du 1 au 31 octobre !

Mer 1 Nov 2017 - 17:37
*n'applaudit pas Moustache*

Au moins t'auras essayé :)

Perso j'ai fait plus simple vu que j'ai pas suivi les thèmes (ni le mien que j'ai abandonné après 17 jours lol) mais j'ai loupé aucun jour ^^

Pour voir l'ensemble de mes dessins, je vous laisse ce petit lien: lien trollface
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Re: Inktober : du 1 au 31 octobre !

Dim 30 Sep 2018 - 18:47
Hey les gars! Ca commence demaaaaain
Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 2018promptlist
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Re: Inktober : du 1 au 31 octobre !

Lun 1 Oct 2018 - 17:33
Tu fais des trucs du coup ? :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Re: Inktober : du 1 au 31 octobre !

Lun 1 Oct 2018 - 21:42
Je commence on verra bien. Mais déjà demain ça risque d'être dur après soirée raclette x)

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 42795970_1992739510787660_7647628813186105344_n
Contenu sponsorisé

Inktober : du 1 au 31 octobre ! - Page 4 Empty Re: Inktober : du 1 au 31 octobre !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum