Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

L'envers du décor Empty L'envers du décor

Sam 11 Juin 2016 - 13:34
En faisant un peu de tri sur ma carte SD, j'ai retrouvé la série de photo que j'avais faites pour le two weeks couleurs froides ainsi que la magnifique photo de mon installation foireuse. Du coup je me suis dit que ça serai marrant de créer une galerie commune pour voir l'envers du décor de vos photos.

Une galerie commune c'est quoi?
C'est simplement un sujet avec un thème donné où chacun vient poster ses oeuvres plus ou moins récentes. Le but étant de former une exposition commune que visiteurs et membres peuvent venir parcourir pour le plaisir de leur yeux :P

Une petit règle : Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet ; le sujet commentaire des galeries est là pour ça. On souhaite qu'il y ai uniquement des oeuvres à regarder (et éventuellement l'explication de ce que vous postez mais c'est tout :P)

bleubleubleu

Vous avez donc cette photo de glaçon
L'envers du décor 16042111020717851114169380

Et la photo de mon studio improvisé sur mon lit, à base de 2 planches (qui sont en fait des étagères de placard), une pochette plastique pour faire des reflets et un fond en mode couverture et bouts de tissus blanc et bleu very very happy
L'envers du décor 16061101422817851114301607
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

L'envers du décor Empty Re: L'envers du décor

Dim 17 Juil 2016 - 22:38
Je viens un peu compléter cette galerie (dont le thème est vraiment bien *^*).

J'ai plus les photos originales mais juste la capture d'écran des photos ouvertes sur photofiltre, j'espère que vous m'en voudrez pas trop x). Je poste ici juste pour le fun parce que la photo en soi n'a rien d'extraordinaire ^^. Quand j'étais à l'étranger j'avais oublié de prendre mon trépied de poche du coup j'ai improvisé un trépied à base de table basse, de chaise et de rouleaux d'essuie-tout pour avoir une hauteur suffisante et faire une photo "de nuit" de ma résidence étudiante ^^.

L'envers du décor Photo_10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum