Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Chocolyne
Chocolyne
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 6
Humeur : Aqueuse

J'aime pas le chocolat. Empty J'aime pas le chocolat.

Sam 29 Aoû 2015 - 18:40

J'suis désolée d'avance, mais j'adore raconter ma vie.

Moi

   > Mon prénom et/ou pseudo(s) utilisé(s) habituellement : J'vais pas faire de mystère, je m'appelle Sandra dans la vraie vie réelle, Chocolyne sur les forums et Frozallen sur les réseaux sociaux. Des fois.
   > Pays/Région/Ville : J'habite en France, dans le Centre (qui n'est pas au centre, d'ailleurs).
   > Classe/Études/Travail : J'entre en terminale ES le mois prochain. 'Fin, dans 2j quoi.
   > Mon caractère (décrivez-vous en quelques mots) : Je suis chiante, mais donnez-moi à manger et j'me tais instantanément. ^^
   > Les types d'art que je pratique ? Avec quel matériel/logiciel ? : J'ai eu mes périodes. En fait, il y a 4 ans de cela je me suis mise au """graphisme""", entre trois milliards de guillemets parce que ce que je produisais était d'un niveau maternelle. Sans aucune dénigration. jamais, c'est pas mon genre Puis, j'ai totalement arrêté car j'me sentais nulle, donc ça m'a vite saoulée. Ensuite, j'me suis mise au """dessin""", je gribouillais quoi. Puis j'ai arrêté car j'me sentais nulle et j'avais la flemme.
Et là, j'ai décidé de reprendre le dessin, parce que j'me suis rendue compte que je m'étais améliorée en fait, et que ça me plait vraiment de dessiner.

   Goûts, activités

   > Mes goûts en art : Je suis fan de tout ce qui est paysage en photographie et en peinture, tandis que dans le dessin pur et dur je préfère les portraits. Aussi, j'ai une préférence pour les oeuvres sombres, parce que j'suis trop dark.
   > Mes goûts musicaux : Pour ne citer personne, j'écoute majoritairement du Adele, Macklemore & Ryan Lewis, Paramore, Lorde, Stromae, CHVRCHES, Lana Del Rey, Bring Me The Horizon, ou du Die Antwoord.
   > Mes goûts en cuisine - gastronomie : Tout sauf les légumes svp.
   > Mes goûts en lecture/écriture : Je lis pas, j'sais pas lire.  trollface  
   > Lieux que j'ai visités / que j'aimerais visiter (ou pas) : J'ai été dans 90% des grandes villes du nord du Portugal, et ça a été mon seul voyage à l'étranger. En France, j'ai seulement été en Bretagne, à Royan, à Paris, et chez moi. Passionnant.
   > Les films/séries/émissions télévisées que j'ai le plus appréciés/moins appréciés : J'vais dire que ce que j'aime : Into the Wild, Gone Girl, La Cité de Dieu, 7 vies, Vice Versa, Kuzco, Le Roi Lion, Game of Thrones, Devious Maids, Desperate Housewifes, Orange is The New Black, Daria, Prison Break.
   > Mes hobbies : Geeker sur League of Legends (mais je le vis bien), manger et dessiner, du coup. Enfin, en ce moment quoi.

   Les forums & moi

   > Nombre de forums parmi lesquels je suis actif : 0
   > Où j'ai connu le forum : Via le partenaire d'un partenaire d'un partenaire d'un partenaire.
   > Ce qui m'a donné envie de venir / raison de ma présence : Le design est super élégant, déjà, et c'est important sur un forum je trouve. Ensuite, je trouve ce forum beaucoup plus "adulte" que tous les forums d'art où j'ai déjà été, notamment de par le fait qu'il ne se limite pas qu'à la hype du graphisme. Tous les arts sont représentés et c'est génial. Et j'ai craqué quand j'ai vu les galeries communes, c'est vraiment chouette ça. Je rajouterai aussi que les galeries personnelles sont vraiment cools, les avis sont constructifs et c'est rare de voir ça. Il semble y avoir une vraie entraide et c'est ça que je recherche afin de moi-même m'améliorer. Imagine m'a donc semblé être un bon forum où m'installer pour ma quête de partage ! (en dessin, on l'aura compris)
   > Ce que je dirai sur le design du forum : C'est dit. Ca m'apprendra à pas lire toutes les questions avant de pondre des pavés existentiels.


   > Ce que j'ajouterai pour finaliser le tout : yolo
Galika
Galika
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 166

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Sam 29 Aoû 2015 - 18:59
Bienvenu Chocolyne !
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Sam 29 Aoû 2015 - 21:50
bienvenue ici! Je crois que je connais kuzco... il me semble :p
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Sam 29 Aoû 2015 - 22:06
Bienvenue sur le forum ! :D J'espère que tu t'y plairas ! ^^


| Fuzzy Print a écrit:Je crois que je connais kuzco... il me semble :p

Chocolyne
Chocolyne
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 6
Humeur : Aqueuse

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Sam 29 Aoû 2015 - 23:27
Merci à tous !
Kuzco c'est l'histoire de l'empereur infecte qui devient un lama. :p
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Dim 30 Aoû 2015 - 9:22
c'était ironique, je n'aurais pas cet avatar sinon :p
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Dim 30 Aoû 2015 - 13:23
Hey bienvenue par ici :)

Ca fait plaisir que tu ai apprécié le concept des galeries communes, c'est encore un peu "neuf" alors c'est chouette de voir que tu avais repéré ça avant de t'inscrire!

Du coup si tu aimes bien dessiner, on a des petits sujets sympa si tu veux aller y faire un tour clin d\'oeil
- La poule de cristal
- Le topic dessiné

Bref bonne découverte du forum en tout cas !
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Dim 30 Aoû 2015 - 15:20
| Fuzzy Print a écrit:c'était ironique, je n'aurais pas cet avatar sinon :p

... ah bah oui. *facepalm* Je me sens trop bête du coup. XD
Chocolyne
Chocolyne
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 6
Humeur : Aqueuse

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Lun 31 Aoû 2015 - 17:07
Sourpepper a écrit:
| Fuzzy Print a écrit:c'était ironique, je n'aurais pas cet avatar sinon :p

... ah bah oui. *facepalm* Je me sens trop bête du coup. XD

Oooooh j"ai pas prêté attention aux avatars, j'me sens bête aussi haha. Comme Kuzco. Qu'est devenu une bête. *badum tss*

Merci Moustache ! very happy
Contenu sponsorisé

J'aime pas le chocolat. Empty Re: J'aime pas le chocolat.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum