Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Mer 20 Aoû 2014 - 11:11
Bonjour à tous,
Imageshack ayant supprimé beaucoup d'images de leur serveur, le musée ressemble désormais à une galerie qui s'est faite cambrioler et où il manque beaucoup de tableaux :/
Je vous laisse admirer le désastre :
https://imagine-art.forumactif.com/h12-salledexposition

Et donc à partir de la version 26 c'est bon on a tout, mais quasiement toute les versions précédentes ont disparues (ne vous laissez pas avoir par l'image de prévisualisation, les captures d'écran taille réelle sont des liens morts maintenant).

Donc je fais appel à vous cher membre, peu être que vous avez des bouts de design qui trainent dans vos dossiers alors si vous retrouvez quelque chose, postez le ici :)
Merci de votre aide!
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Mer 20 Aoû 2014 - 11:16
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Mer 20 Aoû 2014 - 18:26
Aie c'est la merde ca! J'en ai aucun pour ma part, je suis arrivée après ceux recherchés...
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Mer 20 Aoû 2014 - 18:29
Tu es trop bonne Pépé heart La bonne idée de fouiner dans les vieilles pub :D
Et un qui me manque le plus c'est celui d'halloween, cauchemar et grabouillon ça serai top de retrouver celui là mais jcrois que c'est mouru!
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Mer 27 Aoû 2014 - 13:08
Après une fouille chez Servimg!

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Imagin10
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum New11 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Old10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Qeel11







Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Tete Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Teete Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Coeur-1

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Nonewsimagine

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Nouvv Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Noouv Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Nouuv
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Quinavigue
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum 100922065035777594

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t18


Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t32

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Flaque10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Boohca10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Booh10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Boohcd10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Minica10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Minibo10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Minivi10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Minibl10
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Bat10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Nouvea11 [/img]Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Repond11 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Ferme10



Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Imagin10
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t13



Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Winter12
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Winter13
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Loked10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum New10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Nauge_10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum 2jutxl10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum New10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t10
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Ban10Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Gland10





Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t13Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t11

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum The_be10
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Qeel10


Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Header11

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Zi272i10
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Loc10Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum New10Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Nou10
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t14

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum No10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Nou10 Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Lo10






Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Old10Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Locked10Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum New10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Pink_f10

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Head11

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Qeel11Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Locked10Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Cookie10


Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t27
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t28Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t29Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Sans_t30
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Fond10
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Mer 27 Aoû 2014 - 13:32
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum 110603081135561532
Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum QeelimAidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum AccueilAidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum FAQAidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum RechercheAidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum MembresAidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum GroupesAidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Profil-1Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Messagerie-1Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum NouveaumessageAidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum SinscrireAidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Onoff-1
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Mer 27 Aoû 2014 - 14:40
Ca a pas toujours été glorieux x)
Mais il y en a que j'ai jamais vu pas même dans le musé, les cookies pas exemple...
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Mer 27 Aoû 2014 - 14:48
Rhalala ce design' de Luna* était kiffant !

Oh, y a des bannières que je n'avais jamais vu !
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Sam 30 Aoû 2014 - 10:30
Bah en fait je me rend compte que j'en ai oublié dans la liste ^^'
Le design cookie,
Le design de SdN avec la fille au parapluie,
Le design avec la fille manga et la photo dans le sable (mais lui je suis plus très sur.. jcrois que je l'avais jamais utilisé vraiment, juste préparé ^^')
Faut que je les rajoute.. mais du coup ça va foirer le fameux sondage du "depuis quelle version etes vous inscrit.. jen ferai un nouveau face

edit: en fait en lisant les vieilles news, le design avec la fille au parapluie était en même temps que l'espece de design vecto avec les glands.. XD

edit2: ah et puis nan, je vais mixer le design cookie avec la V15 qui avait été mise en ligne que quelques jour et directement changé après noel par le design cookie. voila c'est farpait!!
Contenu sponsorisé

Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum Empty Re: Aidez nous a retrouver les vieux thèmes du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum