Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Votre rentrée? Empty Votre rentrée?

Dim 15 Sep 2013 - 20:32
Alors, vous vous en êtes sorti?
Déjà des profs chiants? trop cool? zarbi? moustachu?
Vous êtes dans une classe de gens trop bien? trop débile? trop de fille?
Vous êtes toujours chez les parents ou dans une petite chambre minuscule étudiante?

Dites-nous TOUT!

(au cas où rapellez où vous en êtes dans vos études parce que même si il y en a plusieurs que je sais où ils en sont.. niark niark je suis un espion... eh bah pour ceux qui savent pas c'est utile voila)

Ah et je précise. Moi j'ai fait ma sortie pendant que vous faisiez la rentrée /SBAF/. Fini les études pour moi, et jour-bon à l'Australie qui me tend les bras (pour ceux à qui je l'aurai pas dit, décollage le 15 octobre j'ai trop haaaaaaaaate).
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Dim 15 Sep 2013 - 20:47
Haa je voulais un sujet comme ca car j'aime raconter ma vie!
Je suis entrée en terminale S...
Mes profs sont vraiment cool: philo juste parfaite la matière est assez complexe mais elle sait la rendre digeste, intéréssante. Elle va pas trop vite pour la prise de note mais avance quand même bien, avec des cours assez structurés bref!
SVT elle est cool (ya intéret vu que c'est ma spé) mais j'aime pas comment elle fait ses cours. Elle projette un truc au tableau et parle par dessus, je sais pas top comment expliquer mais j'arrive pas a recopier le tableau et prendre les infos complémentaires en notes en même temps.
Physique, bof elle est assez soporifique mais au moins on a BBIENN le temps de comprendre, je ne pense pas etre largué cette année mais en faite on a pas de cours, on fait que des activités...
Prof de maths au top! C'est une petite mamie trop mignone!
Allemand, la même que l'an dernier, c'est pas mal, en anglais c'est une catastrophe catastrophique mais au moins je devrai avoir un bon dossier.

La classe est pas tip top mais mon emploie du temps correspond bien aux autres classes donc je peux facilement voir mes potes!

Et donc oui je suis toujours chez mes parents avec qu'un seul de mes deux frères donc le repas se fait régulièrement tout seul x)

Voilaa!
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Dim 15 Sep 2013 - 21:01
De bons profs ça fait tout ! Dire que notre matière intéressante, "Chimie alimentaire", est enseignée par un mec qui parle tout seul...

De mon côté, ça va. C'est intéressant, mais vu que j'ai l'impression d'avoir oublié tout le programme de l'année dernière, je panique un peu...
Kalmine
Kalmine
responsable DA et gérante des collab' • Chocobo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 1106
Humeur : Changeante
Logiciels : Paint Tool Sai, Photofiltre, ArtRage

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Mar 17 Sep 2013 - 12:26
Pour moi cette année c'est changement de fac, changement d'appart et changement de gens.
J'ai commencé mes cours que hier donc pour le moment je peux dire grand-chose ^^ Mais dans l'ensemble je pense que ce sera intéressant.
Ah oui et je suis en L3 Biologie Cellulaire et Physiologie cette année, après avoir fait un DUT Génie bio (option ABB pour les connaisseurs) pendant 2 ans.

Mous', tu vas faire quoi d'ailleurs en Australie? Tu bosse toujours pour le truc de Total?
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Mer 25 Sep 2013 - 23:02
Fini Total pour moi, c'était l'entreprise où je faisais mon alternance pour ma licence pro en chimie (que j'ai fini début septembre). Donc en principe maintenant je suis au chômage. Mais voila, je pars en Australie pour faire un break, apprendre la langue. Et sur place faudra trouver des petits boulots (ramasser des fruits, serveurs..) pour compenser les dépenses et survivre ^^' (et s'acheter un van pour traverser le pays en road trip héhé).

Et c'est vrai que les profs, ça fait toute la différence.. et pourtant en Terminale j'avais une prof de chimie nulle et completement dépassée par la classe et j'ai quand même continué là dedans. Logique hein?
T'as beacoup de femme en prof Fuzz, moi c'était tout l'inverse!
Spree
Spree
ex-admin • super swag spree
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 413
Logiciels : Photoshop CS6

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Dim 29 Sep 2013 - 22:05
Oh ça fait un moment que c'est la rentrée, je voulais répondre et j'ai zappé en fait ^^
Bah moi je suis en Suisse (Fribourg) donc le système scolaire est différent. Sinon, j'ai fini l'école obligatoire et maintenant je suis au lycée, dans un haut niveau (en fait le plus haut niveau) (dans des classes gymnasiales en fait). Ca se passe sur 4 ans et j'ai reçu ma carte d'étudiante récemment. Du coup ma rentrée... Le collège (parce qu'à FR ça s'appelle Collège) est super sympa, vraiment, c'est très grand il y a beaucoup d'élèves et a la possibilité de faire beaucoup de choses en dehors des cours (musique, sport, voyages dans le monde ...). On est aussi assez libres. Par contre c'est vrai qu'on bosse beaucoup, au début on fait des révisions pour l'instant. Ca y va doucement mais sûrement. Sinon, les gens sont très sympa on se fait des amis etc, des marches sont organisées (sorties de classes), ça c'est vraiment bien pour se faire des potes. C'est très intéressant le collège en tout cas.
NikoGFX
NikoGFX
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 33
Humeur : Bonne
Logiciels : Photoshop CS6
Illustrator CS6
Lightroom 5.0
Cinema 4d R12
Corel Painter 12
Z Brush 7
3D Coat
Flash CS6
TV Paint Animation 10
SoundForge 10.0
Sony Vegas Pro 12
After Effects CS6
InDesign CS6

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Dim 29 Sep 2013 - 22:11
Coucou jviens de voir le topic...

Alors perso ma rentrée c'est pépère, elle s'est passée le 16 septembre.
La première semaine j'ai eu 2 jours de cours, la deuxième semaine j'en ai eu 3, et la semaine prochaine j'en aurai 4... En gros, oui, on est bien posés... ^^

Ce que je fais, c'est l'Illustration et Animation 2D, tous des trucs cool quoi. Pour l'instant mes profs ont l'air sympa, je les connais pas encore.
Du coup, si vous voulez que je récupère un logiciel pour vous, ya qu'à demander. J'ai accès à toutes les liscences que vous pouvez imaginer.
Ca va de photoshop, Illustrator, c4d, lightroom, soundforge, vegas pro, after effects, tv paint, même des programmes pour faire du jeu vidéo... j'ai accès à tout. Ya qu'à demander ^^
Sous mac et pc.


Bref bref jeudi jvais à un festival international du film francophone, aux frais de l'école :)

Spree
Spree
ex-admin • super swag spree
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 413
Logiciels : Photoshop CS6

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Dim 29 Sep 2013 - 22:15
Je veux bien lightroom merci.
NikoGFX
NikoGFX
Petit Gribouilleur
Masculin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 33
Humeur : Bonne
Logiciels : Photoshop CS6
Illustrator CS6
Lightroom 5.0
Cinema 4d R12
Corel Painter 12
Z Brush 7
3D Coat
Flash CS6
TV Paint Animation 10
SoundForge 10.0
Sony Vegas Pro 12
After Effects CS6
InDesign CS6

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Dim 29 Sep 2013 - 22:16
ok ça marche.
Jpense déjà prendre after effects demain, j'espère que ça rentrera sur la clé
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Dim 29 Sep 2013 - 22:17
Y a des logiciels que j'connais même paaaas x)
Mais en effet tes études ont l'air bien sympatique ! Faudra nous montrer tes animations !
Spree
Spree
ex-admin • super swag spree
Féminin
Degré de sagesse : 26
Degré de bavartitude : 413
Logiciels : Photoshop CS6

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Dim 29 Sep 2013 - 22:18
Ouais il faudrait :O
Contenu sponsorisé

Votre rentrée? Empty Re: Votre rentrée?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum