Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Ven 25 Jan 2013 - 22:24
Hola la gente!
Hum voulant mettre un lecteur type Dewplayer ( http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html ) sur la PA pour vous faire danser devant vos écrans, j'ai téléchargé le fichier comme ils disent sur le site mais je bloque à l'étape 2, je ne comprends pas...

1 Téléchargez l'archive zip tout-en-un
2 Transférez le fichier .swf du lecteur que vous désirez utiliser sur votre site
3 Copiez-collez le code HTML sur votre page web, en indiquant la bonne adresse de fichier MP3 à lire.

Comment qu'on fait? même en regardant sur Google je trouve pas c'que je veux... ça parle d'héberger machin mais...nan mes capacités informatiques sont limités je pige vraaaaiment pas!

Could you help me?
sorry en ce moment je parle english à tord et à travers, it's horrible! giggle
IXOmegaXI
IXOmegaXI
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 85
Humeur : Vive

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Ven 25 Jan 2013 - 23:17
Tiens voilà ce que j'ai trouvé, si cela peux t'aider, tant mieux!

http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=20&t=94638
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Ven 25 Jan 2013 - 23:34
merci mais ça ne m'avance pas bien plus, j'avais déjà lui ça pendant mes recherches... même là je ne comprends pas...

Tu ouvres ton fichier zip, et tu va avoir un fichier dewplayer.swf, c'est le graphisme de ton lecteur. Pour faire simple, tu le mets à la racine de ton site, donc avec tes fichiers html.
A l'endroit ou tu veux le lecteur tu copies le code qu'il te donne et tu remplaces "test" par le nom de ton fichier son: monfichier.mp3, s 'il se trouve également à la racine ou sons/monfichier.mp3, si tu as un dossier sons. C'est tout !

J'ai l'impression d'être débile mais je sais pas comment on fait ce que j'ai mis en rouge.. et même la suite face
IXOmegaXI
IXOmegaXI
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 85
Humeur : Vive

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Sam 26 Jan 2013 - 0:09
loL, t'as l'impression d'être une débile, mais t'inquiète pas que moi je pige rien du tout à ce charabia d'informaticien XD, après tu ne connais pas quelqu'un qui soit plus avancer que toi en informatique?
IXOmegaXI
IXOmegaXI
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 85
Humeur : Vive

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Sam 26 Jan 2013 - 0:36
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Mer 30 Jan 2013 - 17:35
Oublie tout ton truc, j'ai même pas regardé les liens que tu avais mis Mous. ^^'

La musique je l'héberge sur https://www.archive-host.com avec un compte gratuit. Puis je clique sur "Ajouter des fichiers" > "Démarrer les envois" > "Musique" > "clique droit sur le fichier de la musique hébergée" > "Informations et codes" > "Liens spécifiques à une musique mp3" > et je prends le deuxième code de l'ancienne version du lecteur. (:



Et c'est tout.
IXOmegaXI
IXOmegaXI
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 85
Humeur : Vive

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Mer 30 Jan 2013 - 18:48
Voilà ta sauveuse! :D
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Mer 30 Jan 2013 - 19:31
haaa oké! mais du coup on peut pas faire une p'tite playlist...
merci en tout cas :)
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Dim 3 Fév 2013 - 17:28
Ah bah non pour les playist je ne sais pas désolée :/

Mais sinon tu as essayé ? Tu y arrives ? Sinon je peux te prêter mon compte si tu veux...
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Dim 3 Fév 2013 - 17:36
j'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus du coup! je verrai dans la semaine j'ai la flemme pour l'instant !
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Dim 3 Mar 2013 - 19:41
Sour', je peux pas avoir de compte gratuit moi sur ArchiveHost
mais du coup j'ai trouvé un autre truc cool, enfin ce que je cherchais un peu quoi !!!
http://scmplayer.net/
Tu peux faire des playlists à partir de lien youtube c'est extra pratique!
Mais c'est que pour des sites web, tu peux pas y insérer dans un post ou dans une signature.
IXOmegaXI
IXOmegaXI
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 85
Humeur : Vive

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Dim 3 Mar 2013 - 21:17
c'est de là que vient cette musique, j'me demandé d'où sa venait sourit
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Lun 4 Mar 2013 - 18:38
Si si on peut, il faut bien chercher, ils essayent toujours de te coller un compte payant c'est pour ça ^^

Oh mais c'est cool ce que tu as trouvé ! ^^ Je suis tombé sur Ray Charles en arrivant ! :D
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Mer 6 Mar 2013 - 20:13
comment on fais pour savoir quelle musique passe? pace qu'elle sont trop bien et c'est super frustrant de pas savoir!

Edit: Ok j'ai vu où c'était! mais enfait ca rame trop chez moi x)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Mer 6 Mar 2013 - 20:36
ça rame beaucoup beaucoup?
parce que moi ça a tendance à ramer sur certaine chanson et c'est toujours celle où il y a des vrai clip (et pas juste une photo avec la musique en fond). Toi elles rament toutes les chansons?
(et contente de savoir que les musiques te plaisent :P)
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Mer 6 Mar 2013 - 20:53
Bah j'ai quelques notes ou paroles a la minute quoi... du coup j'ai pas trop eu l'occasion d'en écouter beaucoup :)
Tac'_#
Tac'_#
Gribouilleur Avancé
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 137
Humeur : Bien merci et vous? *SBAFF*
Logiciels : The Gimp (anciennement)
Photoshop CS6

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Jeu 7 Mar 2013 - 14:31
    J'ai pas pu écouter encore parce que les seuls moments où je viens sur Imagine c'est quand je suis au boulot *bam* et je laisse mon ordi sur muet par précaution (j'ai bien fait apparemment XD). Bref mais l'idée est sympa !
    Je vous redirai si ça rame chez moi
Contenu sponsorisé

HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait? Empty Re: HELP! Dewplayer...comment qu'on faaaaait?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum