Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Toutes petites nouveautés :D Empty Toutes petites nouveautés :D

Mer 8 Aoû 2012 - 13:48
    Bonjour tout le monde,
    Je ne viens pas vous parler des JO, ni des embouteillages de départ en vacances mais juste des quelques "news" sur votre bien aimé Imagine.




    Toutes petites nouveautés :D 3414765911 Écriture et compagnie...

    L'écriture et les autres arts en tout genre ont désormais aussi leurs places sur le forum.
    Comme Imagine se défini comme étant un "forum d'art", nous allons essayer d’intégrer petit à petit d'autres arts auxquels nous ne pensions pas beaucoup jusqu’à présent. Pour cela, nous n'allons pas créer de section spécifique, car elle risque de ne pas beaucoup se remplir pour l'instant, il s'agit juste de voir si il y a des gens intéressés parmi les inscrits.

    > Vous pouvez donc demander des avis sur ces "autres arts" en postant dans les Demandes d'Avis ça ne pose aucun souci. Et également en discuter dans le Coin de l'Entraide, ou même dans l'Aire de Pique-Nique si vous le souhaitez clindoeil

    PS: Dans "autres arts" il peut vraiment y avoir tous les arts auxquels on ne pense pas particulièrement sur le forum. Déjà l'écriture, mais même la musique, la danse, la sculpture, l'architecture...etc




    Toutes petites nouveautés :D 3429630118 Rénovation du musée...

    Le musée s'est agrandi. Vous pouvez désormais accéder depuis la page principale du musée à 3 autres "salles". Je vous laisse découvrir ça tranquillement. Mais même si c'est totalement inutile, j'y ai passé beaucoup de temps ! Certaines salles ne sont pas encore finies, donc venez-faire un tour au musée régulièrement. Et si vous avez des suggestions/idées pour les salles, n'hésitez pas surtout !

    > Rendez-vous ici : https://imagine-art.forumactif.com/h8-musee




    Toutes petites nouveautés :D 3069659470 Futurs thèmes du forum

    Dans le but de ne pas se laisser couler à partir de la rentrée (car pour ma part je risque d'être occupée), l'idéal serait qu'on ai déjà plusieurs design d'avance, pour pouvoir changer de thème régulièrement. Pour ça, nous vous invitons à essayer de faire un header pour le forum, et si celui ci plait, vous pourrez finir tous les éléments du design. Bien sur n'importe quel type d'art est possible, tant que c'est bien fait et que ça illustre bien la "personnalité" d'Imagine :P

    > Pour proposer vos headers c'est ici : https://imagine-art.forumactif.com/t1838-futur-habillement-du-forum
    ou par MP à un membre du staff si vous souhaiter garder un peu de surprise pour les autres membres.

    PS: N'oubliez pas que si vous réalisez un design complet pour le forum et que celui çi est installé, vous gagnerez une clef d'or!
    goldkey




    Voilavoila pour aujourd'hui, les news c'est fini *retrouvez nous demain même heure sur france television (ou pas)*
    Mes excuses pour ce petit billet de nouveauté qui n'a rien d’exceptionnellement nouveau.. Tout ce que je peux vous dire c'est de profiter de l'été pour faire plein de photos/dessins/création...etc cheeese





Dernière édition par Moustache le Mer 8 Aoû 2012 - 13:53, édité 1 fois
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Mer 8 Aoû 2012 - 13:51
C'est géniale! Le musé je vais de suite y faire un petit tour!
Par contre le titre fait un peu peur, je sais pas pourquoi :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Mer 8 Aoû 2012 - 13:54
J'ai changé le titre XD T'as cru que j'allais annoncer ma démission ? ou un truc graaave et tout?
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Mer 8 Aoû 2012 - 13:56
Bah je sais pas mais ca faisait un peu genre règlement de compte... J'aurai trois mots a vous dire XD
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Mer 8 Aoû 2012 - 16:17
Le musée est génial ! J'adore la salle des portraits ! *veut son nom, veut son nom*
Les illustrations du musée sont super sympas, ça rappelle le design supraterrifiant que j'avais adoré :)

Alors je sais, c'est pas très constructif, mais je vais pas casser le rêve que tu t'es forgée en améliorant le musée ! *quentin gentil aime casser les gens faussement...♫*
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Mer 8 Aoû 2012 - 18:38
Moi j'aime touuuut disco
Honnêtement c'est un forum de DINGUE qu'on a là, et même si je contribue plus beaucoup je suis fière de pouvoir dire que j'en suis membre, et depuis peu, admin avec autant de personnes adorables <3 <3 <3 <3 <3 <3
(et dire que je suis inscrite depuis la version 4... déjà quelques rides moustachu )

Tu gères Mous' !
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Jeu 9 Aoû 2012 - 10:11
Le musé est vraimet génial! Il manque quelques desings nan? (c'est pour faire l'emmerdeuse^^)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Jeu 9 Aoû 2012 - 10:35
il manque celui çi et celui d'avant! j'ai pas encore mis à jour :P

haha merci oxy :D

je suis contente que mon musée plaise ^^
rhino
rhino
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 41
Humeur : Très bien, merci ;D
Logiciels : PSP 8 ;D

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Jeu 9 Aoû 2012 - 15:50
    On pourrait mettre sur place quelques cours de ''tutorat'' pour les gens qui ont de la misère à faire un texte sans fautes? ^^ Sinon j'aime vraiment le musée ilove Et le futur design c'est style jungle c'est ça?
Contenu sponsorisé

Toutes petites nouveautés :D Empty Re: Toutes petites nouveautés :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum