Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas

Quelle est votre série Photo préférée ?

2 - 12%
1 - 6%
3 - 18%
11 - 64%
 
Total des votes: 17
 
Sondage clos
Luna*
Luna*
ex-graphiste • Super kikoo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 246
Humeur : je suis une grosse Kikoo
Logiciels : Photoshop cs6
Illustrator cs6
tablette Wacom Bamboo
ma cerveeeelle

Concours général : Futur Design // PHOTO Empty Concours général : Futur Design // PHOTO

Dim 1 Juil 2012 - 21:57
    Vous les attendiez tous, voici les sondages pour le futur design ! Je rappelle que chaque catégorie aura un vainqueur, voici donc le sondage pour la partie Photographie , votez nombreux !!!! Et bonne chance pour départager toutes ces excellentes participations.

    L_Epouvantail :
    Concours général : Futur Design // PHOTO Icone_16Concours général : Futur Design // PHOTO Icone_17Concours général : Futur Design // PHOTO Icone_15Concours général : Futur Design // PHOTO Icone_18

    | Fuzzy Print :
    Concours général : Futur Design // PHOTO 2_bmp10Concours général : Futur Design // PHOTO 1_bmp10Concours général : Futur Design // PHOTO 3_bmp10Concours général : Futur Design // PHOTO 4_bmp10

    Coco :
    Concours général : Futur Design // PHOTO 9591201CyanConcours général : Futur Design // PHOTO 8086762MagentaConcours général : Futur Design // PHOTO 2685973JauneConcours général : Futur Design // PHOTO 5297274Noir

    Moustache :
    Concours général : Futur Design // PHOTO C11Concours général : Futur Design // PHOTO M10Concours général : Futur Design // PHOTO J10Concours général : Futur Design // PHOTO N10

    Vous avez 14 jours ♥

| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Concours général : Futur Design // PHOTO Empty Re: Concours général : Futur Design // PHOTO

Lun 2 Juil 2012 - 14:05
Longue hésitation entre L_Epouvantail et Moustache mais finalement j'ai choisi les couleurs plus vives de la première série.
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Concours général : Futur Design // PHOTO Empty Re: Concours général : Futur Design // PHOTO

Mer 4 Juil 2012 - 10:37
J'ai voté pour Coco parce que j'trouvais ses photos jolies :)
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Concours général : Futur Design // PHOTO Empty Re: Concours général : Futur Design // PHOTO

Mer 4 Juil 2012 - 15:47
Et bien moi je sais pas qui voter >.<
Némo
Némo
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 56
Humeur : I'm singing in the rain !

Concours général : Futur Design // PHOTO Empty Re: Concours général : Futur Design // PHOTO

Mer 4 Juil 2012 - 17:53
J'ai voté pour Moustache, parce que c'est classe d'avoir une assiette devant la tronche. //PAF//. Non, l'idée m'a fait sourire clin d\'oeil
Contenu sponsorisé

Concours général : Futur Design // PHOTO Empty Re: Concours général : Futur Design // PHOTO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum