-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Blog d'Imagine et adresse mail

Sam 11 Juin 2011 - 19:29
Concernant l'adresse e-mail du forum, qui a servi à créer le compte Blogspot ;
- adresse du blog : http://imagineart-blog.blogspot.com
- identifiant : imagineart.forum@gmail.com
- mot de passe : perruque


--> La réponse de la question en cas de problème de mot de passe est Sagane


Pour l'instant le blog s'appelle le Gang des Casseroles, mais c'est amené à changer de temps en temps donc si vous avez des idées de nom, de design ou même d'article n'hésitez pas. J'invite tous le monde à écrire des articles, même sur des choses banales, un livre que vous avez aimé, un site à faire découvrir, votre vie (après tout pourquoi pas!) ...etc ! L'objectif étant d'écrire au moins 2 articles par mois pour que le blog ne dépérisse pas clin d\'oeil pensez a annoncez les nouveaux articles dans le sujet du blog dans le Kiosque (le lien arrive...)

plus d'actualité:
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Sam 11 Juin 2011 - 19:41
Moi j'aurais bien vu un truc très simple comme thème. Noir Blanc Gris + une couleur un peu vive. Mais un peu genre newspaper, écrit en times new roman ou un truc approchant. Mais je sais pas les thèmes d'avant étaient beaucoup plus simple ça fait bizarre là, c'est trop complexe avec les dégradés, la transparence toussa (j'ai un peu regardé les thèmes existant). Enfin à réfléchir, je vais manger :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Mer 29 Juin 2011 - 11:36
NEKOruru
NEKOruru
ex-journaliste • nekoruru
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 281
Logiciels : InDesign, Illustrator, Photoshop, Photofiltre, TheGimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Jeu 30 Juin 2011 - 21:26
Moustache a écrit:HAHAHA... http://imagineart-blog.blogspot.com

Je ne peux pas passer beaucoup en ce moment, mais j'adore !!
(hihi!)

Mais bon, ça fait quand même blog culinaire x ), mais comme dit le Ps, ça changera.
J'espère qu'on gardera le côté décalé, j'adore, c'est ce qui fait la différence.
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Jeu 30 Juin 2011 - 21:46
Il roxe ce blog dis moi c'est franchement décalé et tout, i'm lovin it !
J'ai apporté quelques petits changements car la présentation des messages etait trop euh.. "carrée" ? Même si il faut garder l'esprit des carreaux de l'arrière plan ^^
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Ven 1 Juil 2011 - 10:24
j'aime les changements Oxy :)
si ça vous plait tant mieux j'me suis lâché pour le coup (et dire qu'au début je voulais un truc simple) :P nous garderons le côté décalé à tout jamais ça c'est sur ! je vais essayer de peaufiner un peu les pages sur le forum, le gang et toussa aujourd'hui parce qu'après je serai pas là donc bon ce sera fait comme ça :)
Leensha
Leensha
ex-juge • marion
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 232
Humeur : Zen :)
Logiciels : Photoshop CS
Tablette graphique Trust

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Ven 1 Juil 2011 - 13:02
Extra ! Simple et décalé, c'est très agréable Blog d'Imagine et adresse mail 324953
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Ven 1 Juil 2011 - 14:14
comme t'es de retour leensha, je t'ai rajouté au gang, j'èspere que tu veux bien...en fait nan, t'as pas le choix, t'es obligé de faire partie du gang. La casserole du dimanche (=moi) à encore frappé very very happy
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Ven 1 Juil 2011 - 17:19
Qui écrit le prochain article? (je m'excuse pour mon article débile sur les patates mais j'avais envie XD)
Je suis en train de réfléchir à ce qu'il faut raconter dans la présentation du gang... j'aurai bien aimé trouvé un surnom comme "casserole du dimanche" à chacun, mais j'ai pas encore trouvé pour vous ... moi c'est parce que je suis une sportive du dimanche alors j'trouvais que ça rendait marrant casserole du dimanche :P
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Ven 1 Juil 2011 - 18:58
J'adore le blog ! ^^
Leensha
Leensha
ex-juge • marion
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 232
Humeur : Zen :)
Logiciels : Photoshop CS
Tablette graphique Trust

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Ven 1 Juil 2011 - 20:45
Okay pas de problème ! Je réfléchis pour tout ^o^
Kalmine
Kalmine
responsable DA et gérante des collab' • Chocobo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 1106
Humeur : Changeante
Logiciels : Paint Tool Sai, Photofiltre, ArtRage

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Dim 3 Juil 2011 - 17:23
"ambiance cuisine à la bonne franquette "

Mouahahah XD C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en ouvrant la page ^^
J'adore ce côté décalé clin d\'oeil
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Mar 5 Juil 2011 - 19:41
Oyé Oyé ^^
Si ça vous dérange pas j'aurais besoin d'un petit quelque chose..
Il faudrait que chacun m'envoie une réalisation faite par ses soins, que ce soit pixel art, photo, dessin, création, etc. Peu importe la taille -si ça pouvait être grand (du style 700*700) ce serait mieux-, car va falloir que j'ajuste les tailles mais je sais pas encore exactement combien.
Par contre il faudrait que ce soit un format carré de préférence, soit recadré ou alors tel quel ^^

Voilà, j'aurais besoin de ça et ça concerne.. bah toutes les personnes qui ont accès à cette catégorie, à savoir logiquement Juges, Maires, Policiers, Journalistes ^^

Hiihihi (j'espère que je vais y arriver sinon je vais m'arracher les cheveux :XD: )
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Lun 8 Aoû 2011 - 16:05
Oxfore a écrit:Oyé Oyé ^^
Si ça vous dérange pas j'aurais besoin d'un petit quelque chose..
Il faudrait que chacun m'envoie une réalisation faite par ses soins, que ce soit pixel art, photo, dessin, création, etc. Peu importe la taille -si ça pouvait être grand (du style 700*700) ce serait mieux-, car va falloir que j'ajuste les tailles mais je sais pas encore exactement combien.
Par contre il faudrait que ce soit un format carré de préférence, soit recadré ou alors tel quel ^^

Voilà, j'aurais besoin de ça et ça concerne.. bah toutes les personnes qui ont accès à cette catégorie, à savoir logiquement Juges, Maires, Policiers, Journalistes ^^

Hiihihi (j'espère que je vais y arriver sinon je vais m'arracher les cheveux :XD: )

J'avais jamais vu ce message ! C'est toujours d'actualité ?

Et les autres, n'hésitez pas à poster un p'tit article, plus on est de fou plus on rit !

Et j'ai pensé, pour faire un article qui tourne autour du forum faire une interview de Luna* (comme on viens d'installer son design) mais je sais pas quelles questions on pourrait poser, des idées?
Kalmine
Kalmine
responsable DA et gérante des collab' • Chocobo
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 1106
Humeur : Changeante
Logiciels : Paint Tool Sai, Photofiltre, ArtRage

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Lun 8 Aoû 2011 - 23:33
Pour des questions basiques qui tournent autour du design:

Ce nouveau design est très original.. d’où t'es venu toutes ces idées?
Quels sont les types d'art que tu pratiques et depuis combien de temps?
Quels sont tes préférés?
Matériel/logiciels utilisés?
...

Au fait bonne idée cette interview ^^
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Mar 9 Aoû 2011 - 16:22
Bonne idée de questions :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Mer 10 Aoû 2011 - 20:12
Hum hum hum, salutation très chère Luna* j'ai pour quelques instants laissé dans un coin mon habit d'administratrice pour revêtir ma tenue de journaliste. *se rend compte qu'il y a trou à son pantalon...* Le gang des casseroles a donc décidé d'interviewer une star et c'est vous qui avez été sélectionnée ! Bref, vous êtes prête ?

Luna* a écrit:
    youhouuuuu jsuis un VIP ! lalala
    bah ouais pas de problème, pas de violence c'est les vacances, donc it's okkk ! :D

Alors c'est parti ! Voici les questions.
Commençons d'abord par des questions portant sur le design.

Luna* a écrit:
    Ce nouveau design est très original.. d’où te sont venues toutes ces idées ? Parce que je suis zinzin. non, en fait, j'aime bien tout ce qui est un peu psychédélique (ma chambre est remplie de paillettes lalala) mais je le mettais pas trop en forme, puis ces derniers temps je me suis amusée à faire plein de main sur ma tablette graphique, puis en bidouillant un peu j'ai fais un design. Donc, en gros, c'est plein de trucs perdus dans ma tête qui se sont réunis.

    Quel effet ça te fais de voir un design de toi sur un forum ? C'est rigolo hihi. Mais ça fait bizarre quand même, parce que je vois tous les défauts. Par contre ça fait un grand soleil en moi quand les membres apprécient :D

    Te rends tu compte que c'est déjà le 3eme design que tu fais pour Imagine ? Euuuuh, ouais plus ou moins (pommée des neurones, excusez moi), ce qui le plus étrange c'est la différence entre chaque design. C'est peut-être chacune des personnes dans ma tête qui se relaient pour faire des design pour imagine. à approfondir..

    Maintenant, parlons un peu de toi.

    Que peux-tu nous raconter sur toi ? Prénom, age, études, vie, animaux de compagnie...etc ? Je m'appelle Roxane, j'ai 17 ans (18 en novembre, je pourrais enfiiiiiiiiiiin gouter à l'alcool et aux garçons), j'ai les yeux verts et je sens le citron rappé, j'ai eu mon bac (avec 78 points de retard, majestueusement rattrapés -mes chevilles vont bien) et l'année prochaine je vais en fac d'art, en vu d'élargir ma culture, avant une mise à niveau en arts appliqués puis une école à Paris pour devenir styliste/créatrice pour le prêt à porter et pourquoi pas de la haute couture. J'ai pas d'animaux de compagnie (pas d'amis non plus) mais je cherche un homme qui m'achèterait un chaton et me logerai pendant la vie de cet animal (je mourrai avec lui, pas de soucis pour la suite). Avant j'étais rousse, j'ai beaucoup souffert. J'ai déjà essayé les filles mais les garçons c'est mieux. J'aime une ponette nommée Laika. Et Overlight/Figaro (c'est ses pufs sur les forums, en vrai c'est KIM hahahahahhaha) c'est l'amour de ma vie depuis le cp et jusqu'à l'infini et l'au delà (dédicace)

    Quels sont les types d'art que tu pratiques et depuis combien de temps ? Je dessine depuis que je suis petite (avant j'allais à un cours d'abstrait -sculptures ; pastel ; peinture ; fusain et tout et tout- mais j'ai arrêté à 10ans parce que ça m'arrangeais pas) puis après j'ai commencé le graphisme sur les forums. Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique, du coup quand j'ai le temps je continue le graphisme et je dessine un peu (: -mon blog dessin

    Quels sont tes préférés ? Le graphisme. J'adore assembler plein d'éléments, en faire quelque chose d'esthétique. Je cherche pas trop à faire passer une idée ou quoi, j'exprime juste ce qu'il a dans ma tête. Puis j'aime voir une photo banale devenir le centre de quelque chose de personnel.

    Tu utilises quel matériel/logiciels ? J'ai une tablette Wacom Bamboo, Photoshop 7.01 et Illustrator (celui là je l'apprivoise encore, mais il est bien pratique)

    Un petit mot sur Imagine ? et sur le Blog ? J'aime l'ambiance de ce forum, c'est pas un gros forum comme on en voit en ce moment, ça reste convivial, les membres sont toujours agréables. C'est une petite communauté. (Ça me fait du bien quand j'ai passé une mauvaise journée de voir en me connectant que je suis pas toute seule sur terre.) Et puis il y a beaucoup de talent sur ce forum, ça fait du bien aux yeux. Je suis juste un peu triste que la partie graphique soit mise de coté. (Et puis le staff est top, les mises à jour sont régulières et rapide c'est fleeeeeeeeeeeeeeeexonthedancefloor) Au niveau du blog, j'adore manger alors ça me plait forcément. Il est bien présenté, mis à jour régulièrement (même s'il est relativement récent). Puis avec humour. J'aime ce coté personnel et convivial (venez manger d'la choucroute à la maison)

    Autre chose à dire ? ATTENTION AUX VILAINS GARÇONS. et bonne fin de vacances à tout le mooooooooooonde ! (en plus c'est rigolo les interviews, ça me donne envie de danser. I'm VIP)

Voila, interview terminée :)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Sam 13 Aoû 2011 - 19:29
Qui écrit le prochain article ? very very happy
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Sam 13 Aoû 2011 - 22:31
Je poste un petit message ici avec mon tres cher telephone^^
Je suis dans une residence chez une amie sur la cote d'azur, ca se passe hyper bien je vais revenir supra-boostee :D
Sinon j'ai reussi a suivre un peu l'actualite du forum et du blog sur mon tres cher blackberry qui a une application pour le rss (je connaissais pas ca mais c'est genial XD)

Je sais toujours pas quand je rentre par contre, surement jeudi ou vendredi car de toute maniere lundi j'ai un stage. Quand je rentrerai je veux bien me charger de faire un article mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine ! Je pensais faire un truc un peu decale mais sur les derniers trucs marquants et originaux depuis l'ete dernier happy

Ah aussi pour l'histoire des images c'est toujours d'actualite oui, mais vous embetez pas trop pour la taille a la limite 500pixels ca devrait aller :) (et ca presse pas trop non plus)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Lun 15 Aoû 2011 - 20:36
Finis bien tes vacances alors, et prend ton temps pour le blog t'es en vacances pour l'instant :P

et si en attendant, quelqu'un d'autre veut nous faire un article histoire qu'il n'y ai pas que Oxy' et moi qui postions des trucs quoi, profitez-en pendant que c'est les vacances !
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Lun 15 Aoû 2011 - 22:14
Cool l'interview ! :D *10 ans plus tard*

Je ferais peut être un moi aussi, mais faut que je trouve le temps et un sujet ! x)
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Mer 17 Aoû 2011 - 17:51
Je suis back to Imagine :P
J'ai ajouté Luna* dans les liens des membres du forum en partenaire, dans la partie "Le Gang" (c'est un peu fouillis d'ailleurs mais je vais me mettre au boulot pour mettre ça en page :) )

> Pour les images, suffit de me les envoyer quand vous voulez par MP et puis taille minimum entre 500 et l'infini et voili voilou happy
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Dim 28 Aoû 2011 - 14:02
quelqu'un a une idée d'article? je sèche moi :(
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Dim 28 Aoû 2011 - 16:20
Peut être un truc en rapport avec la rentrée ? *dit ça mais n'a pas spécialement d'idées précises*
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Mar 30 Aoû 2011 - 0:59
Je viens d'avoir une idée ! XD J'ai vu des videos d'un type qui fait le buzz sur youtube alors qu'il est trop useless, donc je ferais bien un article sur "comment devenir célèbre même si on a pas de talent" x)
Contenu sponsorisé

Blog d'Imagine et adresse mail Empty Re: Blog d'Imagine et adresse mail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum