Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
.Scary Angel.
.Scary Angel.
VIP • weltinette
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 189
Humeur : #_ Heureuse =)
Logiciels : PhotoShop 7.0 & PhotoFiltre.

x Sénèque. Parce que j'aime les citations. Empty x Sénèque. Parce que j'aime les citations.

Dim 8 Fév 2009 - 20:40

    "La déception est bien moins pénible quand on ne s'est point d'avance promis le succès."
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
    "On a des mots pour dire une peine légère,
    Mais les grandes douleurs ne savent que se taire."
    "Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou."

    "Il faut toute la vie pour apprendre à vivre."
    Autres citations.

    J'aime les citations comme ça, qui sont pensées et réfléchies jusqu'au bout. J'avoue qu'il y en a dont je ne saisis pas vraiment le sens, mais en moyenne je comprends.
    Vous trouvez pas ça trop beau ? <33
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

x Sénèque. Parce que j'aime les citations. Empty Re: x Sénèque. Parce que j'aime les citations.

Dim 8 Fév 2009 - 21:23
Si , c'est beau happy

Demain, j'en mettrais aussi :-)
Hulirte
Hulirte
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 54
Humeur : Changeante (oui je suis très lunatique en fait).
Logiciels : Photofiltre, Photoscape, Unfreez

x Sénèque. Parce que j'aime les citations. Empty Re: x Sénèque. Parce que j'aime les citations.

Dim 8 Fév 2009 - 23:53
Celui qui voit une différence entre l'âme & le corps ne possède ni l'une, ni l'autre. - Oscar Wilde -

J'dois dire que depuis que j'ai acheté un bouquin nommé Aphorismes, dans lequel y sont répertoriés ceux d'O. Wilde, je kiffasse méchamment ce type.
SdN'
SdN'
VIP • saquedeneu
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 796
Logiciels : Photoshop CS2 - IR CS 2 - Flash 8

x Sénèque. Parce que j'aime les citations. Empty Re: x Sénèque. Parce que j'aime les citations.

Jeu 26 Fév 2009 - 17:11
Extraits du Dictionnaire du diable d'Ambrose Bierce

    Chiure de mouche : Signe primitif de ponctuation.

    Cynique : Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.

    Seul : En mauvaise compagnie.

    Amnistie : Magnanimité d'un pays envers des coupables qu'il serait trop onéreux de sanctionner.

    Téléphone : Invention du diable qui annule quelques-uns des avantages à maintenir une personne désagréable à distance.

    Amitié : bateau suffisamment grand pour transporter deux personnes quand il fait beau, mais une seule en cas de mauvais temps.
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

x Sénèque. Parce que j'aime les citations. Empty Re: x Sénèque. Parce que j'aime les citations.

Jeu 26 Fév 2009 - 19:16
Excellent XD
SdN'
SdN'
VIP • saquedeneu
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 796
Logiciels : Photoshop CS2 - IR CS 2 - Flash 8

x Sénèque. Parce que j'aime les citations. Empty Re: x Sénèque. Parce que j'aime les citations.

Jeu 26 Fév 2009 - 19:31
C'est ce que je trouve terrible dans ce qu'écrit Ambrose Bierce, c'est plein d'humour mais ça reflète une vérité vraiment moche. Rire jaune quoi giggle
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

x Sénèque. Parce que j'aime les citations. Empty Re: x Sénèque. Parce que j'aime les citations.

Sam 19 Nov 2011 - 15:44
"Un eunuque décapité ça n'a ni queue ni tête"

...
Bon ok je dégage x)
Contenu sponsorisé

x Sénèque. Parce que j'aime les citations. Empty Re: x Sénèque. Parce que j'aime les citations.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum