-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Oiseaux Empty Oiseaux

Dim 11 Fév 2018 - 16:06
Coucou :)

Même si je le montre pas sur le forum, en ce moment je dessine et fais beaucoup d'aquarelle. Voici la dernière en date, c'est pour ma nièce qui a une chambre dans les tons bleu pétrole/vert olive/blanc. Elle est encore toute petite donc j'ai voulu faire quelque chose d'assez enfantin mais en gardant les couleurs de vrais oiseaux qu'elle pourra peut-être croiser plus tard :).

Pour le format, c'est du A4 clin d\'oeil

Oiseaux Tumblr_p3zqxzbNTP1ui23fwo4_1280
Détails:
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Oiseaux Empty Re: Oiseaux

Dim 11 Fév 2018 - 16:58
Je la trouve superbe cette aquarelle :D Les couleurs sont très jolies et tu as fait mumuse avec les effets qu'offre l'aquarelle (mais que je maitrise pas XD)
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Oiseaux Empty Re: Oiseaux

Dim 11 Fév 2018 - 18:54
Merci pour ton commentaire ♥

Je maîtrise pas trop non plus (pour le fond j'voulais que ça soit hétérogène et l'effet "ramification" est venu tout seul ^^") mais ça pousse à composer avec ce qu'on a. #Poupouphilosophe
Par contre oui j'aime bien faire mumuse avec les pigments et l'eau ^^
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Oiseaux Empty Re: Oiseaux

Lun 12 Fév 2018 - 9:41
C'est beau comme tout, j'aurais été ravie d'avoir cette peinture dans ma chambre ! (plus jeune et... maintenant aussi d'ailleurs =P =P)
L'idée de démarquer le premier et second plan rend vraiment super bien et les couleurs sont très agréables, bravo !

J'aimerais bien voir tes autres aquarelles si tu es d'accord, puisque tu dis que tu en fais beaucoup ces temps-ci !  ^b^
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Oiseaux Empty Re: Oiseaux

Mar 13 Fév 2018 - 12:50
C'est super gentil, merci :D (Ca me donne l'idée d'en faire une pour ma chambre vu que les couleurs sont assez différentes [et que j'ai adoré faire ces oiseaux ^^])

Les arbres en second plan étaient pas voulus au début mais vu le fond je les ai rajoutés pour pas que ça fasse trop vide :).

Oh, ça me fait plaisir qu'on me demande ça x). Par contre celles que j'ai faîtes avant c'est pas du tout dans ce style, c'est des persos style mangas et des paysages. Si jamais ça t'intéresse j'en ai posté la plupart ici: Tumblr

Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Oiseaux Empty Re: Oiseaux

Mar 13 Fév 2018 - 22:14
Ooohhh ce que c'est beau et mignon !!! J'adore !!! C'est adorable !
On reconnaît tellement ton style dans tes oiseaux, c'est rigolo ! XD
Magnifique ton aquarelle ! Tu l'as encadrée ?

C'est quoi le dernier oiseau tout au fond ?
Kimberlite
Kimberlite
VIP • olween
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 590
Humeur : ...
Logiciels : Photofiltre

Oiseaux Empty Re: Oiseaux

Jeu 15 Fév 2018 - 10:20
J'adore tout particulièrement le paysage écossais mais aussi la forêt, tes mangas sont bien faits également mais ça me parle un peu moins parce qu'ils ne me font pas voyager autant, forcément ^^

Hé bien tu as bien fait de rajouter ces arbres en fond, ils donnent une ambiance relaxante. Si tu en fais une autre pour ta chambre, tu nous le montres, hein clin d\'oeil
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Oiseaux Empty Re: Oiseaux

Jeu 15 Fév 2018 - 11:31
Merci beaucoup Pépé :D

Hahaha, j'ai fait certaines parties du plumage comme je fais les cheveux, ça doit être ça XD. Oui je l'ai encadré, j'ai pris un cadre blanc tout simple (j'me voyais mal offrir un dessin pour la chambre de ma nièce sans le cadre avec, ça fait plus "cadeau" avec ^^).
Et pour le dernier oiseau, j'ai essayé de faire un hypolais polyglotte mais ça correspond pas trop niveau couleur ^^".

Merci pour ton retour Kimberlite :) J'fais beaucoup de mangas parce que je suis une grande fan d'anime mais j'aime bien les paysages, on peut tester plein de trucs niveau peinture :)

Pas de soucis clin d\'oeil (y'a plus qu'à trouver une idée XD)
Contenu sponsorisé

Oiseaux Empty Re: Oiseaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum