-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les prière (chasseur, guerriers, chef, guérisseur) Empty Les prière (chasseur, guerriers, chef, guérisseur)

Mer 8 Nov 2017 - 3:12
(La prière des chasseurs)

Je ne chasse pas pour moi,car seul les sans cœur qui ont oublié le visage de leur mère chasse pour eux même.


Je ne chasse pas pour moi, je chasse pour les plus faible, car seul les sans cœur qui ont oublié le visage de leur mère chasse pour eux même.


Je ne chasse pas pour moi, je chasse pour mon clan, car seul les sans cœur qui ont oublié le visage de leur mère chasse pour eux même.


Je partage le fruit de ma chasse, car seul les sans cœur et les traître laisse leur clan mourir de faim.


Je ne mange pas ci je n'est pas chasser, car je ne le mérite pas.


Je ne chasse pas sur les territoire d'autre clan, car seul les traître et ceux qui ont oublié le visage de leur mère cherche a nuire a leur clan.  




(La prière des guerriers)

Je ne tue pas pour moi, car ceux qui tue pour eux même ont oublié le visage de leur mère.


Je ne tue pas pour moi, je tue pour ma famille, car ceux qui tue pour eux même ont oublié le visage de leur mère.



Je ne tue pas pour moi, je tue pour mon clan, car ceux qui tue pour eux même ont oublié le visage de leur mère.


Je ne prend de vie que ci cella est nécessaire, car ceux qui prenne une vie même ci cella aurais pu être évité ont oublié le visage de leur mère.


Je ne me bats pas pour moi, car ceux qui ce batte pour eux même ont oublié le visage de leur mère


Je ne me bats pas pour moi, je me bats pour ma famille, car ceux qui ce batte pour eux même ont oublié le visage de leur mère.


Je ne me bats pas pour moi, je me bats pour mon clan, car ceux qui ce batte pour eux même ont oublié le visage de leur mère.


Je me bats jusqu’à la mort, pour ma famille pour mon clan, car seul les lâche et les traître qui on oublié le visage de leur mère abandonne leur clan.

Non terminé
(La prière des chef)
...

Non terminé
(La prière des guérisseurs)
...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum