Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

La création de personnage est aussi un art. Empty La création de personnage est aussi un art.

Dim 5 Nov 2017 - 23:51
Créer des personnage est aussi un art oui un art magnifique



Ne vous fié pas au nom sur le dessin ce n'est pas le nom du perso
La création de personnage est aussi un art. 1115




 
n o m • Petite Sagesse
  s e x e • Mâle
  â g e •L'âge est un animal qui grandi encore et encore et qui fini par nous dévoré. Petite Sagesse na qu'environ deux lunes.

  c l a n • inconnu chaton perdu
  r a n g • Chaton
  b u t • Sont but dans le vie? Survivre et ce faire accepté des autre pour ce qu'il est et non pour ce qu'il n'est pas.  
  l i e n s  f a m i l i a u x • Na pas de véritable famille orphelin. Qui le trouvera, oui qui trouvera ce pauvre chaton seul et s’en défense qui l’adoptera pour le sauver d’une mort certaine ? Car en plut de son très jeune âge, Petite Sagesse est a moitié aveugle.
 

 
p h y s i q u e • 5 lignes - Apparence:(Petite Sagesse es de grandeur moyenne, il a une trace de griffe sur l’œil droit origine de la cicatrise inconnu trouver avec cette cicatrise, il a le poil long et doux, il a de grandes griffes acérées parfais pour être guerrier et il a de magnifiques yeux bleus et gris. Couleurs (blanc avec un-peux de noir) Petite Sagesse est a moitié aveugle cause sa blessure a l’œil droit.

 
p s y c h o l o g i e • 5 lignes -Petite Sagesse est triste et généreux de nature. IL n’est pas très bon pour ce faire des amis. Il n’aime pas ce faire déranger pour rien mes si vous avé besoin de luit il viendra vous aider a cou sur, il a un grand cœur et ces un chat de confiance vous pouvez tout luit dire. Mes ne le trahissez pas, car vous ne vivrez pas longtemps. Mes ci vous le respecter il deviendra vautre meilleur ami ses surs. Petite Sagesse aime bien répondre a une question par des poèmes il aime aussi en créer exemple

(Arbres de la forêt, vous connaissez mon âme !

Au gré des envieux, la foule loue et blâme ;
Vous me connaissez, vous ! – vous m’avez vu souvent,
Seul dans vos profondeurs, regardant et rêvant.
Vous le savez vous m’avez vus grandir oui moi petite boule de poil solitaire, vous m’avez vu aimer et vous me verrez m’éteindre, mourir, oui vous me verrez disparaître oui vous me verrez redevenir poussière, car poussière j’ai êter et poussière je dois redevenir mes ce jour ne soyez pas triste, car je ne serais pas seul, car notre amie a tout ce la grande Faucheuse m’amènera au clan des étoiles pour que je puisse veillé sur vous .)  

 
h i s t o i r e • xx mots Petite Sagesse est née il y a environs une lune ces origines : (mère, père, son clan d’origine) inconnu.



Sont histoire commence dans une forêt aux arbres centenaires mais même s’il ne voix ca moitié ça ne l’empêchera pas de vivre. Voilas une de ses toutes premières pensé étend jeun chaton (Moi Petite Sagesse jeun je n’ai vus que de la noirceur alors j’ai appris a écouté,
J’ai écouté le bruit du vent, de la pluie et le bruissement du feuillage des grands arbres,
oui j’ai écouté leur murmure j’ai appris a les comprendre,
oui je ses vous devers me penser fou mes je ne le suis pas j’ai juste pris le temps d’écouté,
Oui pour les comprendre il ne faut pas cherché a comprendre mes justes a écouté,
mes je me sans ci seul oui même ci j’ai la nature comme compagnie,
Je me sans seul, car même ci je comprends leur murmure je n’ose pas leur parlé,
oui je n’ose pas interrompre la conversation de ces créatures (arbre) ci pure et ci sage,
Mes moi qui-je suis ?
Suis-je vraiment la ?
Suis-je mort ou vivant ?
Je ne le ses pas, car je ne voix que les ténèbres.
Je donnerais tout pour pouvoir voir autre chose que de la noirceur,
pour avoir de la compagnie,
J’ai ci faim et ci soif sella veux peut-être dire que je suis vivent après tout ?). Petite sagesse auras-il la chance de grandir pourra tille vivre ce sentiment merveilleux qu’est l’amour ?
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

La création de personnage est aussi un art. Empty Re: La création de personnage est aussi un art.

Lun 6 Nov 2017 - 14:55
Il est bien proportionné ton dessin dis donc ! :) Tu as utilisé un modèle ? (il n'y a pas de mal à ça, tous les artistes utilisent des références pour leurs dessins). J'aime bien son regard !

Les traits manquent un peu de finesse selon moi mais c'est quand même un bon dessin ! J’espère que tu nous montreras d’autres dessins ! :)

C'est un personnage que tu joues ?
Anonymous
Invité
Invité

La création de personnage est aussi un art. Empty Re: La création de personnage est aussi un art.

Lun 6 Nov 2017 - 23:03
Merci .
Oui ces un personnage que je joue sur un autre forum mes pour ce qui est du dessin il n'est pas terminé voila pour quoi les traits manquent un peu de finesse et tout le reste mes je pence vous le montré une foi terminé et non je n'est pas utilisé de modèle pour ce dessin mes oui par foi j'en utilise un comme pour ce luit ci
La création de personnage est aussi un art. 1012
La création de personnage est aussi un art. Th12
Contenu sponsorisé

La création de personnage est aussi un art. Empty Re: La création de personnage est aussi un art.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum