Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Fan-art Konosuba Empty Fan-art Konosuba

Mer 15 Fév 2017 - 10:01
Holà !

Je vous partage un dessin sur lequel j'ai bossé plus de dix heures car je suis absolument pas efficace pour le line et la colo XD. J'en ai surtout profité pour tester des effets que je maîtrise pas (l'espèce de lave, les flux magiques, et les nuages [que j'ai bien raté XD]).

C'est un fan-art de l'anime Konosuba, qui est vraiment très drôle si c'est un format qui vous plaît :).

Je poste le line et la version aux crayons de couleurs ^^.
Fan-art Konosuba 476984Explosion001

Fan-art Konosuba 256544Explosion002

Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Fan-art Konosuba Empty Re: Fan-art Konosuba

Dim 19 Fév 2017 - 12:04
J'aime beaucoup ton coloriage, notamment le ciel qui est très bien fait je trouve !!! J'aime bien ton dessin, il rend bien, très rempli et il fait abouti c'est cool !
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Fan-art Konosuba Empty Re: Fan-art Konosuba

Dim 19 Fév 2017 - 20:03
C'est sympa tout ça, chapeau pour le travail quand même, t'as vraiment fait ça avec application ! Les couleurs sont jolies et jtrouve t'as bien travaillée le décor je trouve!

Par contre ce qui te fais toujours un peu défaut c'est le volume, tu mets pas tellement d'ombres et lumière, ça parait un peu plat et ça fait pas resortir la perspective c'est dommage !
Poupou
Poupou
Roi des Gribouilleurs
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1001
Humeur : Joyeuse
Logiciels : Lightroom 6

Fan-art Konosuba Empty Re: Fan-art Konosuba

Ven 24 Fév 2017 - 19:40
Merci beaucoup pour vos retours :)

Moustache > Oui, le décor est un peu moins vide que d'habitude x) J'avais pensé à faire une forêt au loin, mais c'était après l'encrage donc un peu tard.
Pour le volume, je vois totalement ce que tu veux dire, j'fais à la rigueur des ombres "progressives" mais pour le visage je sais jamais où les mettre. Dans le cas de ce dessin, j'les ai pas appuyé non plus, mais cette fois-ci c'était volontaire. J'voulais faire en sorte que le "cercle de magie" à ses pieds soit très lumineux et que du coup, ça efface les ombres, ainsi que la "netteté" des traits.

J'ai encore beaucoup à apprendre mais vos avis m'aident à cerner ce qui fonctionne ou pas donc encore merci x)
Contenu sponsorisé

Fan-art Konosuba Empty Re: Fan-art Konosuba

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum