Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Pays Baltes Empty Pays Baltes

Ven 30 Sep 2016 - 18:08
Hello! Comme vous le savez (ou pas) cet été j'ai été j'ai été en Estonie-Lettonie-Lituanie. On a pas eu un temps génial donc les photos avec le ciel blanc c'est vraiment pas top. Je suis rentrée j'étais dégoutée des photos mais bon je suis un peu nostalgique donc je vais montrer les mieux selon moi.
Voila, elles ne sont donc pas gégé et vous êtes pas obligés de faire des critiques constructives :)

1.Pays Baltes Imgp3311

2.Pays Baltes Imgp3310

3.Pays Baltes Imgp3312

4.Pays Baltes Imgp3410

Ok ca fait 15 min que j'y suis, toutes les autres sont en format portrait et j'ai essayé dans tous les sens mais ca ne me sors jamais le bon. Ca me soule pour le moment, je réessayerai peut être plus tard.
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Pays Baltes Empty Re: Pays Baltes

Dim 2 Oct 2016 - 18:56
J'avais pas vuuuu ce topic et je me rapellais pas que t'allais aux Pays Baltes *n'a rien suivi ces derniers temps*

Mais alala va vraiment falloir que tu nettoies ton capteur, c'est dommage ces tâches ! (faut que je nettoie le mien aussi d'ailleurs..).

Pour la 1, c'est dommage ton cadrage, pense bien à la règle des tiers pour tes paysages (même si ça n'est pas à respecter tout le temps) pour celle çi, tu aurais mis 1/3 du ciel et 2/3 de des arbres, ça aurait eu plus d'impact, genre la forêt bien dense bien jolie avec la ligne de nuages un peu sombres !

La 2 est pas mal mais quelque chose me dérange.. trop de ciel peut être?

La 3, sympa aussi, dommage que tu n'ais pas de zoom plus puissant pour avoir eu le héron d'un peu plus près. Et j'aurai peut être mis un peu plus d'eau que de ciel aussi.

La 4, je sais pas, ce reflet du ciel dans l'eau est joli mais manque un truc. Mais ça reste super paisible donc c'est cool.

Ah et aussi, question... quand t'héberges tes photos, tu laisses Servimg les redimensionner à 800px de large? Parce que si c'est le cas, j'ai l'impression que ça massacre pas mal la qualité.. vaut mieux que tu les redimensionnes toi sur Photofiltre clin d\'oeil après je sais que t'as un souci de bruit avec ton appareil déjà mais là c'est pire j'ai l'impression ^^

En tout cas j'éspère que t'as bien profité de tes vacances :D
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Pays Baltes Empty Re: Pays Baltes

Dim 2 Oct 2016 - 19:53
Ouais les taches j'ai laissé tomber x)
Non je l'ai ai redimensionnées sur photofiltre pourtant...
Merci d'être passée
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Pays Baltes Empty Re: Pays Baltes

Dim 23 Oct 2016 - 19:40
Je suis vraiment désolée Fuzzy, mais j'arrive pas à accrocher à tes photos, je ne sais pas ce que je dois regarder. :(

Par contre, je suis allé revoir ta galerie et bordel, tes paysages sont vraiment top et les clichés de Paris (l'espèce de galerie marchande) sont vraiment superbes ! Je les avais bien aimé à l'époque mais c'est étrange qu'ils ne m'aient pas marquée plus que ça car quand je les ai revus je les ait trouvé vraiment canon, ils ont un chouette esthétisme. <3
Contenu sponsorisé

Pays Baltes Empty Re: Pays Baltes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum