Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
NoteDeMusique
NoteDeMusique
Nouveau Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 20
Degré de bavartitude : 1
Humeur : Calme
Logiciels : Clip studio paint, tablette graphique Huion

Photographie By Me

Ven 2 Sep 2016 - 23:40
Voilà, c'est une photo prise par moi dans les rocheuses, je l'aime beaucoup alors donnez moi votre avis  yay By Me Dsc_6410
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Photographie Re: By Me

Sam 3 Sep 2016 - 9:33
Salut NoteDeMusique!

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum, mais comme tu es une petite nouvelle je te suggère de faire une petite présentation quand tu auras le temps. very happy

Ensuite les galeries sont plutôt faites pour présenter un ensemble de clichés et la partie avis pour avoir des avis un peu plus constructifs sur une ou plusieurs photo. Je laisse le sujet ici pour l'instant mais je peux le déplacer si tu veux.

La photo est vraiment chouette! Elle a de la profondeur, de la douceur, elle est top! Si tu en as d'autres à nous montrer, on sera ravis!
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Photographie Re: By Me

Dim 4 Sep 2016 - 20:43
Coucou NoteDeMusique !

J'aime beaucoup ta photo ! Elle a une très bonne composition avec ces différents plans. La seule critique que je peux émettre et que j'aurai préféré que le chalet soit légèrement plus sur la gauche ! J'espère que tu posteras d'autres photos ! :)

Et sinon, je t'invite très fortement à venir te présenter ici : https://imagine-art.forumactif.com/f4-faites-vos-papiers Les membres pourront venir te souhaiter la bienvenue et on pourra te connaître un petit peu ! happy
Contenu sponsorisé

Photographie Re: By Me

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum