Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Paris 19ème Empty Paris 19ème

Dim 3 Juil 2016 - 11:10
Parce que même si elles sont ratées il y a deux dindes qui veulent les voir... J'ai presque tout mis même celles sans intéret.

Tour du jardin:

Paris:
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

Paris 19ème Empty Re: Paris 19ème

Dim 3 Juil 2016 - 22:02
Oh la rotonde c'est juste à côté de chez moi ^^ Par contre toutes tes photos "portraits" sont en mode paysage du coup c'est pas évident de juger :S (c'est un problème avec l'hébergeur je suppose, j'ai galéré aussi pour ça récemment...)
Sinon je trouve le chat trop mignon avec sa tâche sur le nez, et tes photos sont sympas ! (même si le cadrage est un peu trop serré à mon gout sur celle où il baille). J'aime bien celle avec le tag lapin en arrière plan aussi (je préfère le cadrage de la 1ere)
L'effet de l'eau sur la 2e de la cascade est chouette aussi !
Par contre certaines photos sont surexposées je trouve (genre la 17 ou la 25)
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Paris 19ème Empty Re: Paris 19ème

Dim 3 Juil 2016 - 23:22
Oui c'est l'hébergeur et j'ai eu la flemme de les basculer :)
Moi aussi je préfère le premier cadrage pour le lapin.
La 17 j'y voyais vraiment rien j'étais complètement éblouie, l'appareil disait que c'était bon j’avoue j'ai pas trop réfléchi jugeant que ca ne donnerai rien x)
C'est vrai pour la 25!

Merci d'être passée!
Et j'espère avoir le courage de basculer les photos pour les suivants.
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

Paris 19ème Empty Re: Paris 19ème

Jeu 7 Juil 2016 - 21:07
Elles sont sympa les photos de ton jardin et de ton chat. P'têtre faire plus attention à tes cadrages sur le chat genre la 3, parfaitement centré aurait été top du top (mais sinon j'laime beaucoup celle là), la 4 pareil (ou soit carrement plus décentré). Et pour les fleurs finallement t'as plutôt bien réussi à donner un effet macro, le cadrage est cool et la mise au point me parait bonne aussi. Y a peut être juste les couleurs qui sont pas très très jolies (enfin jtrouve le vert vire un peu trop dans le jaune), des fois tu peux jouer sur la balance des blancs de ton appareil ça peut changer un peu la tonalité de la couleur et rendre mieux, à voir. (Et bon y a encore un sacré grain sur tes clichés mais ça jpense que ça vient de ton matos parce que la dernière fois sur les bourgeons d'arbres là c'était pareil).

Pour les photos de Paris, je trouve que t'as quand même un bon regard, enfin tu t'arrêtes sur des choses qu'on regarde sans regarder quand on se balade en ville donc c'est sympa. La 6 et la 7 y a de l'idée j'aime bien tout ce qui est street art t'façon, mais la photo parfaite ça aurai été avec ce premier plan d'arbre flou sur le côté et le tag net mais où on voit le bout du nez du lapin (pour reconnaitre) donc un mix des 2 photos en fait haha. Après avec le temps gris c'est plus difficile de mettre en valeur tes photos, y a moins de jeux de lumière à faire, ça rend tout de suite plus fade mais tu n'y peux pas grand chose. T'as fait des petits tests avec la cascade c'est sympa quand y a l'effet filé je trouve. Et aussi j'aime bien la 14, j'sais pas ça fait un peu chemin celeste avec la manière donc c'est éclairé. Et pour les 1ères des terasses de resto aussi c'est sympa, mais c'est vraiment dommage que tu n'ais pas un objectif avec une grande ouverture qui te permetrait de faire des flous d'arrières plan plus facilement parce que genre faire la mise au point sur la carte avec le fond flou ça aurai été joli, pareil pour les chaises roses là clin d\'oeil
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Paris 19ème Empty Re: Paris 19ème

Jeu 7 Juil 2016 - 23:33
Merci Mous'!
Ouais le grain du fond c'est vraiment moche...
Le filé de la cascade c'était plus pour m'amuser qu'autre chose, je trouve ca hyper cliché en fait cet effet sur l'eau de la cascade. Mais le truc ouf de ces photos, c'est le dinosaure de pierre qu'il y a à coté, on voit sa tête, un bras et un pied. Faut pencher la photo dans le bon sens aussi x)
Pour la térrasse je n'y avait pas penser flouter l'arrière plan donc je sais pas si ca aurait été faisable ou pas...
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

Paris 19ème Empty Re: Paris 19ème

Dim 17 Juil 2016 - 15:52
| Fuzzy Print a écrit:Parce que même si elles sont ratées il y a deux dindes qui veulent les voir...

Coeur

Tu t'es bien débrouillée pour le macro malgré l'excès de grain et encore et toujours ce jaune. Mais tu peux rattraper à la retouche.
J'aime bien les deux première du chat, moins la troisième à cause du cadrage.

Pour les autres, j'aime beaucoup 5,6,9,11. Même si c'est encore trop jaune je trouve.
Bravo pour la cascade et l'essai de filé ! ^^

Sinon Mous a tout dit !

En tout cas je suis contente de voir tes photos ! :D

| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

Paris 19ème Empty Re: Paris 19ème

Lun 18 Juil 2016 - 12:23
Bah tant mieux si ca te fais plaisir, merci d'être passée very happy
Je crois que le jaune je ne le vois même plus à force.
Contenu sponsorisé

Paris 19ème Empty Re: Paris 19ème

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum