Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Phthalo
Phthalo
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

WIP Interfo' Empty WIP Interfo'

Mer 18 Mai 2016 - 20:46
Eh ouais, la grande Phtalo vient demander avis et peut-être même conseils auprès de la plèbe Imaginaire ( <3 ). En vrai je me disais que comme je représente la partie traditionnelle bah ça vous concerne un peu x)

Donc voilà où j'en suis avec mon premier test pour l'Interforum, sous le thème "3 couleurs"

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Phthalo
Phthalo
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Jeu 19 Mai 2016 - 21:23
Azy 14 vues et aucune réponse
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Jeu 19 Mai 2016 - 21:33
Si si y a moi ! :D

J'aime bien le coloriage, on voit que tu maîtrises ça. C'est propre, on voit pas de traits dégueulasses. J'aime bien l'aspect. Le choix des couleurs aussi d'ailleurs, ça offre un jolie contraste ! happy
C'est un crâne de quoi d'ailleurs ? Un crâne d'oiseau mais lequel, juste par curiosité ? ^^

Là où je serai plus dubitative est sur le choix du sujet pour l'interfo. J'ai peur que ça rebute les gens ou qu'ils se demandent ce que c'est... (mais je sous-estime leur intelligence là non ? :/)

En tout cas, du côté du travail, pour moi il y a les 3 couleurs (jaune/orange/bleu) et le travail est bien fait ! (y)
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Jeu 19 Mai 2016 - 21:50
(ouai je suis passé hier mais j'avais la flemme de répondre sur le coup :B)

Mais.. moi je vais passer pour une débile mais... c'est le même dessin que t'as photographié en plusieurs fois c'est ça?

Et en soit c'est classe, jpensais pas que ça pouvait rendre un truc stylé comme ça en utilisant juste du bleu, du jaune et du rouge. Mais l'idée globale c'etait de faire juste un crane?

Parce que je sais pas si c'est possible mais tu pourrais presque faire 3 cranes, mais en changeant tes couleurs, genre là celui la il ressort jaune mais sur le 2eme tu le fais ressortir rouge et le 3eme bleu. Mais je sais pas si techniquement c'est possible de faire un volume qui rend bien après x)
Phthalo
Phthalo
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Jeu 19 Mai 2016 - 21:58
C'est un crâne de cerf. Et ouais c'est le même mais j'ai pris des photos plus rapprochées des détails pour mieux voir.

Et ouais j'ai pensé faire une série en inversant les couleurs et en prenant différents crânes. Par contre je sais pas si je peux essayer de faire un crâne avec les couleurs primaires (celui-là), un avec 3 couleurs secondaires et un avec 3 couleurs tertiaires. Sinon bah je ferai 3 crânes avec les mêmes couleurs mais inversées.
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Jeu 19 Mai 2016 - 23:03
Ah, je croyais que c'était un oiseau ! XD

Du coup ça me plait plus que tu fasses 3 crânes, je pensais que tu allais présenter ce dessin seul ! ^^

J'aime bien l'idée de " faire un crâne avec les couleurs primaires (celui-là), un avec 3 couleurs secondaires et un avec 3 couleurs tertiaires. " C'est trois dessins différents chacun fait avec seulement 3 couleurs donc pour moi ça resterait dans le thème. happy
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Ven 20 Mai 2016 - 10:14
Faudrait que j'aille me renseigner, parce que ils ont l'air relou avec les thèmes. Ceux qui ont donné les thèmes sont pas dans la meme optique que nous (avec un thème où tu fait ce que tu veux avec), eux ils appliquent des contraintes qu'ils disent pas du coup c'est la merde, y a eu un gros débats sur Equiddesign pour le thème abstrait déjà je sais même plus où ça en et j'ai rien compris x)
| Fuzzy Print
| Fuzzy Print
chargée de communication • Fuzz' la folle dingue
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 1910

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Ven 20 Mai 2016 - 11:18
J'aime beaucoup ce début aussi :) Mais je pense que pour l'interfo il faudrait reprendre ces trois même couleurs si tu veux faire d'autres crânes car sinon il vont dire qu'il y a 9 couleurs sur le dessin...
Phthalo
Phthalo
graphiste • obsédée d'insectes
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 576
Logiciels : Adobe Photoshop CS5 et Illustrator CS5

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Ven 20 Mai 2016 - 13:18
Mai techniquement ce serait 3 couleurs par dessins, parce que ce serait 3 dessins différents. Mais bon s'ils font chier avec les thèmes je vais m'en tenir à mes 3 crayons
Contenu sponsorisé

WIP Interfo' Empty Re: WIP Interfo'

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum