Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

une elfe pour ma corres italienne ^^ Empty une elfe pour ma corres italienne ^^

Mar 4 Fév 2014 - 18:06
une elfe pour ma corres italienne ^^ 1653454_676566995741325_1665942401_n

ça fait longtemps que j'ai pas fait un portrait A4 !! j'étais pas censée faire ça à la base. Au final elle ressemble un peu à Arya (en tout cas la représentation que je me fais du perso, pas l'actrice qui a joué dans ce navet de film, quel horreur) et du coup j'ai fait un petit eragon qui se sent plus !!très galère les cheveux !! le visage est trop long.... les cheveux je vais rien changer : gommer des cheveux et les reprendre ensuite, en faisant en sorte quon voit pas le passage de la gomme, c'est une vraie torture.

go criticize !!!
Marie
Marie
admin • marie, mateuse de film X à la retraite
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 1636
Humeur : :D
Logiciels : Suite adobe CS5, gimp et photofiltre

une elfe pour ma corres italienne ^^ Empty Re: une elfe pour ma corres italienne ^^

Mar 4 Fév 2014 - 19:13
J'aime beaucoup, surtout les yeux ! happy C'est vrai que le visage est un peu long mais ça donne une touche personnelle je trouve, c'est pas genant de mon point de vue ! Par contre je trouve qu'elle a trop de cheveux ^^ (ils vont trop haut en haut à gauche) Mais à ta place je ne prendrais pas le risque non plus d'y toucher !
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

une elfe pour ma corres italienne ^^ Empty Re: une elfe pour ma corres italienne ^^

Mar 4 Fév 2014 - 20:36
oui c'est vrai que ça fait beaucoup de cheveux.. en tout cas merci ^^
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

une elfe pour ma corres italienne ^^ Empty Re: une elfe pour ma corres italienne ^^

Ven 7 Fév 2014 - 21:40
Très jolie dessin, je ne serais pas capable de faire de même !
Par contre, je trouve que les cheveux manquent de volume, ils font trop plats. À moins qu'elle soit couchée par terre ! ^^
noony4
noony4
Gribouilleur Moyen
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 87
Humeur : PONEY

une elfe pour ma corres italienne ^^ Empty Re: une elfe pour ma corres italienne ^^

Sam 8 Fév 2014 - 8:39
ah oui j'aurais dû onduler plus à certains endroits, en fait ils sont censés voler au vent. J'ai toujours du mal à donner le volume que je veux quand je dessine la totalité des cheveux comme il faut toujours partir de la base de la tête TT (même si je triche un peu).
Contenu sponsorisé

une elfe pour ma corres italienne ^^ Empty Re: une elfe pour ma corres italienne ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum