Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
Oxfore
Oxfore
admin retraité • Godefroy de Montmirail, alias Oxy'
Féminin
Degré de sagesse : 29
Degré de bavartitude : 1830
Logiciels : Photoshop CS6 Illustrator CS5
Tablettre Bamboo
Canon 500D

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Lun 17 Aoû 2009 - 18:59
Voilà, le titre parle pour moi, racontez-nous tout ! very very happy
NEKOruru
NEKOruru
ex-journaliste • nekoruru
Féminin
Degré de sagesse : 32
Degré de bavartitude : 281
Logiciels : InDesign, Illustrator, Photoshop, Photofiltre, TheGimp

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Lun 17 Aoû 2009 - 23:51
J'inaugure.

Le jours ou à la sortie d'un RER, le train avait ouvert les portes trop tôt, Où je pensais que je pouvais descendre, et qu'en faite.... non. J'ai tentée, et j'étais la seule d'ailleurs

Ça à finit en roulé-boulé sur le quai : p, les gens me regardaient, je me suis relevée comme si de rien était et j'ai dis que j'allais bien x p.


Et puis bon, j'en ai bien d'autre de moment le solitude, mais je me terrais : p
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Mar 18 Aoû 2009 - 9:15
Mdr NEKOruru ^^

Attendez je réfléchi à mes moments de solitude ... j'en trouve pas pour l'instant mais il y en a c'est sur XD
Poisson Clown
Poisson Clown
VIP • n'arc
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 531
Humeur : Chocolat <3

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Sam 29 Aoû 2009 - 21:26
Un peu pareil que NEKOruru j'etais dans le tram est normalement la decente ce fait a gauche et donc moi je m'appui contre la porte de droite et pis je discute avec un ami que j'avais pas vu depuis 1an et puis on arrive a un arret special ou on descend par la droite pis j'etais telment absorbée par ma conversation que j'ai meme pas remarquer qu'on arriver a l'arret :D
Resultat j'suis tombé du tram et quand j'ai arrter de rire le tram etait reparti --'
J'ai attendu comme une conne 30 minutes sous l'arrte de tram :D

Einalem
Einalem
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 36
Degré de bavartitude : 68

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Dim 30 Aoû 2009 - 19:27
et ton ami est resté dans le tram ?
je sais pas si on peut parler de moment de solitude mais certaines portes de train sont très dures à ouvrir, surtout quand on est une femme. C'était un matin, pour la descente, à 7h30, le train était tellement bondé qu'on était plusieurs à rester debout. Bien sûr, il a fallu que je me retrouve parmi des hommes. Au moment de descendre, je me suis retrouvée devant la porte, et c'est moi qui ai dû l'ouvrir, avec du mal, ces messieurs n'ayant fait aucun mouvement pour m'aider dans cette tâche difficile ^^ Je me suis choppée un gros coup de chaud sur le moment.
Depuis, je m'éloigne de ce genre de porte, ou plutôt je laisse passer des hommes.
Poisson Clown
Poisson Clown
VIP • n'arc
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 531
Humeur : Chocolat <3

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Dim 30 Aoû 2009 - 21:13
XD moi aussi ca m'est arrivé et les gars derriere etaient mort de rire very happy

Si mon ami est rester avec moi, il c'est foutu de ma guelle pendant 2semaine :D
Loulou'Laby
Loulou'Laby
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 27
Degré de bavartitude : 56

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Ven 25 Déc 2009 - 15:48
A cheval ! Une histoire qui me poursuis . Un de mes premiers concours , 5 h de ramassage de barres dans les jambes .. La nana se fait expulser dans un obstacle par son adorable ponette . ALa nana se relève , rattrape la dénommée frimousse et .. commence a reconstruire l'obstacle, sans comprendre pourquoi tout le monde rigole . Jusqu'à ce que morte de rire sa directrice prenne le micro et  dise en s'étouffant que la nana lui faisais de la peine et que elle avait le droit de finir mon tour .. XD .

Le souci, c'est que cette nana, c'était moi XD .

Halala, et maintenant, malgré les sans fautes, j'ai le droit a me la voir raconter a chaque concours YY' .
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Ven 6 Jan 2012 - 19:35
Une fois en sport, au collège, j'ai mis mon joggin à l'envers (j'avais les poches sur les fesses quoi). On faisait de l'endurance, et au bout d'une 1/2 heure, une copine vient me voir et qui me le fait remarquer. J'ai eu honte alors je lui ai dit que non. J'avais vraiment hâte que la séance se finisse ^^. Plusieurs fois il met arriver de mettre des vêtements à l'envers sans que je le voie. x)

Un autre petit moment de solitude. C'était au tennis. En générale, on terminait la séance par de petits matchs, et donc aucun bruit, tout le monde te regarde. Je servais, sauf que quand j'ai fais rebondir ma balle, elle a taper sur mon pied et à rouler jusqu'au filet. .__.
Megzouu
Megzouu
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 31
Degré de bavartitude : 31
Logiciels : Je suis une quiche avec les logiciels

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Mer 9 Mai 2012 - 18:26
C'est dernier temps j'en ai eu plein:

Samedi dernier en EPS on faisait du basket, j'ai dribblé, j'ai du taper un peu trop fort dans la balle parce qu'elle m'est revenu dans la tête, je me suis sentit bête sur le coup lol.

Ou encore un autre jour quand j'étais dans le RER j'écouté ma musique et c'est quand j'ai vu le regard des gens sur moi que j'ai compris que je chantais un peu fort et surement faux, je suis timide de base alors quand je m'en suis aperçu je me suis transformé en tomate écarlate.

Et comme Sourpepper j'ai moi aussi eu la chance de tester le T-shirt a l'envers lol.
Némo
Némo
Petit Gribouilleur
Féminin
Degré de sagesse : 25
Degré de bavartitude : 56
Humeur : I'm singing in the rain !

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Mer 9 Mai 2012 - 18:35
Avouer, sans le vouloir, que le Père Noël n'existe pas. Ma soeur avait 5 ans. Désastre.

J'ai effectivement eut affaire à ce fameux tee-shirt à l'envers. Classe.
Moustache
Moustache
admin • on se l'araaaaaache
admin • on se l'araaaaaache
Féminin
Degré de sagesse : 30
Degré de bavartitude : 9254
Logiciels : Photoshop, Inkscape, Photofiltre, Gimp

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Jeu 24 Mai 2012 - 17:40
Aujourd'hui j'étais à mon stage et j'étais sortie de mon labo faire une pause pipi et quand j'ai voulu re-rentrer, j'ai attendu 10 secondes devant la porte, comme un grosse débile. J'avais oublié qu'il fallait passer la main devant le détecteur pour qu'elle s'ouvre.

(oui faut pas toucher la poignée pour eviter les contamination chimique. donc y a un détecteur 2m avant la porte et quand on passe la main devant ça ouvre la porte toute seule c'est très bizarre mais bon)

Mais voila, j'ai mis longtemps à capter que la porte n'allait pas s'ouvrir toute seule!
Sourpepper
Sourpepper
journaliste • Jacquouille la Fripouille, alias Pépé
Féminin
Degré de sagesse : 28
Degré de bavartitude : 3071
Humeur : Prout.
Logiciels : Photoshop & Gimp.

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Jeu 24 Mai 2012 - 21:11
Je veux les mêmes portes chez moi, c'est le genre de truc qui peut m'occuper toute une journée! razz (oui il m'en faut peu)
Contenu sponsorisé

[BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude Empty Re: [BLABLABLA] Vos pires hontes/moments de solitude

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum